ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Foxy* Franchement c'est assez marrant, et un peu gênant aussi, de déterrer ces vieilles discussions :yawn: J'ai l'impression de lire les conversations d'une autre personne, tellement je me reconnais pas ! J'étais super vénère des fois, j'envoyais bouler les gens mais d'une force, je m'auto choque :rire: L'autre truc marrant que j'aime bien faire c'est remonter dans mes vieilles publi facebook et voir quelle ado super dark emo j'étais, à poster des extraits de parole de chansons de Green Day ou des phrases du genre "C'est quand tu perds quelque chose que tu réalise à quel point c'était important pour toi" merci moi de 15 ans pour ces bons moments :lunette:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je suis clairement en train d'essayer de tuer toute montée d'angoisse en m'activant, j'ai fait une machine, étendu ladite machine, (enfin) rempoté mes plantes, arraché des mauvaises herbes, fait du thé glacé, j'envisageais de faire un gâteau et aussi je viens de me rappeler que j'avais proposé à M. Cat d'avancer la vaisselle si je me sentais d'attaque.
Je me suis posée pour un goûthé (avec du thé glacé, donc) et je suis en train de me dire que ce serait peut-être quand même bien de ralentir sinon je vais être épuisée pour le JDR ce soir. :lunette:
Le pire c'est que ça m'empêche même pas vraiment de cogiter tout en travaillant, mais je ne sais pas, je suis moins angoissée. :dunno:

F

Foxy*

Guest
@uefuef Alors honnêtement je suis perplexe, je ne comprends absolument RIEN de ce qu'il y a dans mon premier message, que j'envoyais à quelqu'un que je ne connaissais pas, de la part d'Ex Amie Toxique, en disant qu'en gros si la personne avait reçu un lien bizarre de la part d'A. Toxique, c'était de ma faute parce que j'avais mis une appli qui envoyait des liens aux amis d'Amie Toxique, je ne sais pas c'que c'est que cette histoire mais ça me paraît bizarre, en tout cas j'ai rien compris :yawn: :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Tiens tiens tiens, revoilà l'envie de pleurer tout le temps et de manger du chocolat sous une couette en se laissant dépérir à petit feu.... :hesite:
Pas de spm à l'horizon (mais une ovulation, ça compte ?) (comment je suis sensée avoir envie de fabriquer un mini humain si j'ai tout le temps envie de pleurer, Mère Nature à la con ? :scream:), on est en automne mais il fait un temps radieux, alors, le pourquoi le comment ? :hesite:

F

Foxy*

Guest
Je parlais de façon si cheloue :yawn: "Je peux venir à ta fête mais personne ne peut me ramener, tu penses qu'on peut y remédier ?"
who-talks-like-that-real-housewives-of-salt-lake-city.gif

Par contre j'ai parlé avec quelqu'un d'assez désagréable visiblement et je me rappelle pas qui c'est et la personne est plus sur facebook, comment vais-je vivre sans avoir résolu ce mystère :crying:

@Esmé.
mochi-peachcat-mochi.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Par contre j'ai parlé avec quelqu'un d'assez désagréable visiblement et je me rappelle pas qui c'est et la personne est plus sur facebook, comment vais-je vivre sans avoir résolu ce mystère :crying:

Ah mais j'ai le même soucis ! :yawn:
Visiblement, ma plus vieille conv (en vrai je pense que ma plus vieille conv, c'est avec quelqu'un avec qui j'ai arrêté de parler bieeeen plus tard... :hesite:) c'est avec un gars avec qui j'étais en primaire, qui se plaint parce que sa copine "ne tien pas a son petit copain et ne lui montre aucun interet" et m'appelle "ptite madame"
Ne pas savoir qui c'est me hante, tellement rien ne va ! :yawn:

Also,

giphy.gif

@Kitty Cat Il faut que je vois si je suis au point "je me laisse couler doucement", ou "je me sors les doigts et essaie d'aller mieux". La stratégie est pas la même : plaid, chocolat et Grosse Chatonne, ou balade dehors, peut être voir des gens, cuisiner, bref, me bouger ? :hesite:

(indice en bas de l'écran : j'ai mis "lire en boucle" sur ça. :goth: I iz but a goth teenager. :goth:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes