ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 110
83 551
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
ça va mieux aujourd'hui :caprice: Y a pas mal de trucs qui avancent au boulot, je suis contente de voir les situations se débloquer petit à petit!
Et puis y a bientôt une gros festival fantastique qui va avoir lieu et c'est moi qui encadre les rencontres avec les auteurs, j'ai trop hâte :puppyeyes: Notamment tout une animation autour des sorcières dans la littérature jeunesse, ohlala ça a l'air passionnant :dowant:
Bref, je me calme. Aujourd'hui je continue de peaufiner les accueils de la semaine prochaine et mes prochaines animations jeunesse et si j'ai un peu de temps cet aprem, j'aimerai bien envoyer ma candidature pour le poste qui me fait rêver depuis des semaines :supermad:
Et ce soir, on va boire un coup avec les collègues, ça va être sympa !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Hier soir j'avais vraiment pas envie d'aller au boulot, je me préparais psychologiquement à supporter l'autre.
Au dernier moment ce matin avant de partir je check avec qui je bosse...
Et en faite je travaille pas aujourd'hui :lunette: :lunette: heureusement que j'ai vérifié :lunette:

Du coup ce matin j'ai promené la chienne, je suis allée racheter un nouveau harnais pour le chiot et j'ai donc emmené la chienne a l'animalerie avec moi. Ca a été l'attraction, tout le monde lui faisait des caresses, une dame m'a dit "olala qu'est-ce qu'elle est calme ! La chance, mon chien je peux pas le prendre dans le magasin comme ça !".
1h avant elle m'avait mangé un livre dans la maison, en extérieur elle fait sa toute gentille :lunette:

J'ai fais le ménage aussi, cet aprem j'irais voir pour le carrelage dans notre nouvelle cuisine.

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
Je vois souvent des canettes par terre, dans les rues, mais je n' ai jamais vu de mes propres yeux quelqu' un en jeter.

Du coup, je me demandais:
ces personnes qui jetent tout et n' importe quoi par terre:

est ce qu' elles / ils existent ? Qui sont - îls ? Que veulent- ils ? Est ce qu' ils s' en fichent ou est ce qu' ils se disent qu' il y a des gens payés pour ramasser tout ça et donc ce geste est un geste altruiste pour leur donner plus de boulot ? ( bah oui, sinon ces gens s' ennuient):troll:

Bref, vers midi, je suis allée chercher un truc au Auchan du coin. Et sur le parking, j' ai vu un mec dans une voiture:
il démarre la voiture, ouvre la fenetre, jette une canette sur le parking et s' en va :oo:. Il aurait pu la garder dans sa voiture ou la mettre dans la poubelle 10 metres plus loin. Mais non. Donc j' etais comme ça:oo: puis comme ça :annoyed: et comme ça :facepalm:

( oui je vis dans un monde de bisounours dans lequel tout le monde pense à cette pauvre petite planète)

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant c'est le petit thé postprandial, et puis dans une heure je dois aller trier des trucs avec une collègue, ça s'annonce passionnant mais il faut bien :rolleyes:
J'ai hâte de rentrer, j'ai hâte de continuer mon livre dans le bus, j'ai hâte de retrouver mon Mr Messy, j'ai hâte d'être dans mon lit ce soir :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes