Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pose ça là au cas où y aurait d'autres gens de l'ECM intéressés : y a un Gartic Phone spécial Halloween qui va se faire (le week-end de la semaine prochaine, le 5 ou 6), si jamais y a des gens qui n'avaient pas vu le message passer ou qui ne sont pas encore sur le Discord...
Oh bah une vidéo d'Antastesia pour soutenir Marguerite TERF, que c'est surprenant (repense à sa vieille vidéo "Suis-je une TERF" d'il y a quelque temps )
@Vespertina J'ai pas vu le message passé, c'est quoi ?
@Querencia : Y a des parties de Gartic Phone qui sont organisées de temps en temps avec des gens de l'ECM. Ça se fait avec un Discord dédié ! Faut juste demander à le rejoindre (à @Foxy*, sinon je sais plus si quelqu'un d'autre est en charge ).
Discord déconne, j'écoute A la folie de Juliette Armanet en boucle, je suis épuisée, je travaille jusque 18h demain et Vendredi matin, j'ai le rendez-vous le plus important de mon existence : je signe le compromis de vente.
Je devrais aller dormir
Le cours de tissu aérien était bien coule (on le fait avec ma sœur) et j'ai même réussi à me mettre à l'envers
Et ce matin j'ai été au magasin bio pas loin de chez moi, j'ai trouvé de bons sticks au fromage et un calendrier de l'avent de thés pas cher du tout (*regarde dans la direction de Damman *)