ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 485
117 281
5 324
35
:hello:
Ouais bon moi je vous l'ai déjà dit mais je me lave les cheveux quasi tous les jours (ça me gratte moins quand même en ce moment mais bon), et en vrai tout le monde n'a pas les mêmes besoins. Je pourrais peut être espacer un peu mais j'avoue c'est plus confortable comme ça. Et un masque une fois par semaine sur les pointes.
Team douche l'après midi plutôt en ce moment :cretin: milieu ou fin d'aprem.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Lounaatic flûte j'ai un flashback, je me rappelle avoir cherché un gif de joyeux anniversaire avec du vin et n'être tombée que sur des trucs nases puis je suis partie en réunion et j'ai oublié :ninja: donc joyeux anniversaire +1
78263dbd714e29e1f5d17ed19f96ab0c.gif

M

Mamie Raymonde

Guest
Yo les jeunes !

Je garde Machin aujourd'hui (avec un mal de dos innommable ) du coup je réponds vite fait aux mentions :

@-Loreleï- @Sneglia : contente de vous avoir fait découvrir le groupe !
@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Khyra et @Ariel* pour le coup, j'ai pris avec succès des vêtements unisexe quand machin était bébé, mais plus ça grandit, plus on se retrouve à devoir choisir des vêtements genrés.
Je trouve ça sexiste et le déplore. D'ailleurs perso je n'aurai aucun problème à lui acheter une jupe s'il le souhaite. Papy beaucoup plus, mais notamment par rapport à l'école et à sa place dans la société (c'est ce qu'il m'a répondu quand je lui ai reproché de sexualisé un objet à savoir une barrette bleue à paillettes)

Et sinon team douche tous les jours (surtout depuis que je suis enceinte et que je sens à des km quand quelqu'un n'a pas été lavé) cheveux une fois par semaine (cheveux très secs et cassants) avec soin, et douche le soir (parce que je ne peux pas dormir sinon)

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Khyra "Je sais pas ce que les gens font la nuit pour être crado le lendemain matin. :lunette:" Moi je sais, ils se couchent sans s'être lavés, du coup ils sont crados le lendemain :rolleyes:

D'ailleurs c'est rigolo l'autre jour au boulot on a eu cette discussion et sur les 4 présents on était tous team douche du soir, alors que c'est vraiment pas le plus répandu ! Donc on s'est congratulés mutuellement :drama:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Team lavage de cheveux tous les 2 jours sinon j'ai l'impression que je me suis versée de l'huile sur la tête (merci mon excès de sébum :mad:). Je n'ai jamais réussi à espacer les shampooing.

Sinon, team douche du soir. Ca m'est déjà arrivée de me doucher le matin après la course à pied (mais après je suis perdue dans mon planning de lavage :cretin:)

Aujourd'hui, c'est mon 8 ème mail à JewelCandel simplement pour qu'ils me fournissent l'adresse où ils ont envoyé mon colis...Car dans mon premier colis il manquait des produits, donc ils ont renvoyé un colis sauf que je ne sais pas où....Et la personne à qui je parle là-bas est trop débile pour répondre à mes questions....Je reste zen.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes