Bonjour ECM
La route était affreuse ce matin, il pleuvait des trombes d'eau (c'est toujours le cas d'ailleurs) donc sur la 4 voies avec les camions et les gens qui roulent n'importe comment, je me suis fait de belles peurs

Je suis quand même arrivée en un seul morceau au boulot, ce matin y a le marché et comme d'habitude il nous bloque l'accès à la médiathèque, c'est vraiment chiant

En plus d'être dangereux, parce que là, si on a une personne qui fait un malaise, les pompiers ne peuvent pas passer !
Donc on a pris des photos des exposants et des barrières qui nous bloquent l'accès et on fait remonter au DGS. ça fait des semaines qu'on alerte qu'il ne faut pas attendre l'accident pour modifier le plan du marché (et puis bon, ça ne va tuer personne de laisser juste un espace suffisant pour qu'un camion de pompier puisse passer !)
Je suis pas très motivée aujourd'hui, ce matin on ouvre de 10h à 13h mais je pense qu'on se relaiera avec ma collègue, et cet aprem j'ai un accueil de classe à 15h avec une prof hyper désagréable, j'ai vraiment pas hâte

Heureusement que ce soir je vais boire un coup avec mes copines, ça va me changer un peu les idées ! Et avant ça, je dois aussi récupérer un colis, faire la vaisselle et manger, j'espère que j'aurai le temps de tout faire