ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2015
138
1 356
3 804
37
:hello:
Ici pas trop le moral, il s'est passé un truc au travail et je me suis remise en question (beaucoup), j'ai douté (beaucoup) et j'ai hésité à me fermer complètement aux autres (un peu). Aujourd'hui ça va pas beaucoup mieux mais j'en ai finalement parlé à une collègue-amie qui a été autant dans l'incompréhension que moi et ça m'a fait du bien.
Dans une heure je vais chez mon autre collègue-amie avec les chiens, on va faire un playdate, j'espère que ce sera bien (j'ai jamais fait et je ne sais pas trop comment la grosse bestiole va se comporter, bien j'espère :lol:). J'ai pas mal de corrections, je pense que je les ferais après.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai l’impression que ma vie est extrêmement fade depuis dimanche.

En plus là j’ai toujours
La bouche sèche
L’oreille gauche bouchée
Et une douleur dans la hanche droite.

Et j’ai l’impression de passer mes journées à dormir pour m’enfuir de ce monde…
 
8 Décembre 2015
15 645
118 367
6 124
35
:hello:
@Let_Them_Eat_Cake Je range pas vraiment mes livres :yawn: enfin je crois que globalement les livres que je préfère sont sur les étagères du dessus et je regroupe les mangas et les romans ensemble par exemple, mais pas vraiment d'ordre précis. Je fais aussi avec la taille. @Tessy Les livres de cuisine sont pour la plupart dans la cuisine.

Je suis allée manger dehors, j'ai envie de faire la sieste XD
Mais il fait super beau aujourd'hui.

@Olesya :calin:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
J'avais vu passer vite-fait la question de @Let_Them_Eat_Cake sur le rangement de bibliothèque, j'avais pas encore pris la peine de répondre !
Chez moi on a une Kallax, c'est un truck carré (1,50m genre) séparés en plusieurs carrés, et sans fond. Vu qu'on a une grande pièce de vie, ça nous sert à couper un peu la cuisine du salon, donc l'avantage c'est qu'on utilise les deux côtés, gain de place :coiffe: (du coup je viens de stresser à l'idée un jour de déménager et de pas pouvoir la disposer ainsi, et donc de pas savoir comment ranger mes livres parce que là faudrait tout revoir :lunette:)
Les carrés me servent à délimiter par "catégorie", mais je mets entre guillemets parce que y a pas de vrai organisation propre. Je range un peu au "feeling", c'est à dire qu'il y a quand même une certaine logique : les guides de voyage sont ensemble, ainsi que les BDs, les livres de cuisine également - côté cuisine bien sûr ! De même j'ai un carré avec plutôt des livres féministes, un autre où y a et du fantastique et du jeunesse côte-à-côte, une zone historique et biographique, une avec de la littérature plutôt américaine, et une autre avec littérature étrangère de façon générale (québécoise, asiatique...). Et là-dedans je garde les livres d'un·e même auteurice ensemble. Mais je me mets pas de pression, malgré la forme de la bibliothèque, y a rien de vraiment "carré" :troll: Dans le sens où je tiens pas spécialement à respecter une règle. C'est juste : ça me semble bien de mettre tel livre là, je sais que je vais le retrouver, à l'œil ça me semble un minimum harmonieux, voilà !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes