J'ai vu que des questions avaient été posé hier donc je m'y colle
@Vespertina : oui donc hier, j'ai dit que j'essayais de prononcer les mots étrangers au mieux mais là j'avoue que comme on pourrait me regarder comme ça

si je prononce "swète" alors je dis swouite pour ménager les neurones des autres.
D'ailleurs, si on prononce swète, on ne devrait pas dire "je mets mon swète" mais je mets mon swète-sheurte parce que sinon, ça veut dire qu'on met sa transpiration ce qui n'a pas de sens vous en conviendrez.

Ainsi quitte à utiliser un seul mot, autant dire hoodie.
Sinon ma maison Poudlard c'est Pouffsoufle et je n'ai pas eu à le faire parce que je l'avais déjà fait sur ce site.

Mais en vrai, je pense que je suis 60/70% Poufsouffle et le reste de Serpentard avec une petite dose de Serdaigle car je suis quelqu'un de curieux. Et mon patronus, c'est un chat noir et blanc et ma baguette c'est du laurier avec du dragon (what else ?)comme celle de Voldermort, Hermione et Dumbledore.
Sinon, j'ai un pigeon devant ma fenêtre, il me fait sourire.
