Betty49800;3034720 a dit :Bonsoir à toutes !
Moi j'aimerais bien participer à votre envoi de colis.
Mais je pense que j'arrive trop tard
Tans pis !
Mais si c'est pas trop tard, faites moi signe
Hello toi! C'est un topic permanent donc tu pourras nous rejoindre quand tu voudras, ce sera toujours ouvert! Donc le principe c'est qu'on renvoie un colis à une Madz qui nous avait envoyé un chouette colis, donc si tu as déjà participé à un envoi de ce genre tu peux tagguer une Madz à qui tu voudrais faire une jolie surprise!
Si tu n'as jamais participé à un envoi, Yana va mettre en place un nouvel envoi dans pas longtemps pour les "nouvelles", donc ne t'inquiètes pas tu pourras t'inscrire à celle-là, ou si l'une de nous te semble sympathique je suppose que rien ne t'empêche de nous tagguer, après comme Yana a marqué rien ne garantit que tu recevras un paquet en retour, c'est plus un topic altruiste, pour faire plaisir! ... Voilà c'est plus clair? ^^
@Rocky ducky, tu le l'as pas donné mais comme c'est une "retour à l'envoyeur", je l'ai déjà sur...........TON COLIS A TOI! Que tu m'as envoyé! C'est merveilleux la technologie Plein de battements de cils de biche grâce au mascara que tu m'as offert