LilySatine;739035 a dit :Oh je ne pense pas qu'il s'agissait de la vraie Jennifer! Franchement, vous croyez qu'un nouveau mannequin avec pas mal de buzz aurait le temps et un intérêt quelconque à ouvrir un compte ici juste pour poster un message à l'orthographe douteuse?
Et Lavagirl, comme je te comprends! Je suis dans le même cas que toi, voire pire, j'aime les filles pulpeuses, mais je n'arrive pas à prendre 1g! C'est vraiment agaçant et blessant ce genre de remarques, et très énervant de constater que les gens sont incapables de simplement apprécier différentes beautés, sans forcément opposer rondes et maigres!
Moi aussi j'ai un doute , je ne pense pas que ce soit vraiment elle mais si c'est elle :knockout: elle est à fleur de peau . . .
Tout pareil que toi LilySatine.Mon idéal de bauté n'est pas à la minceur , j'aurais voulu être plus en "formes" mais comme je ne peux rien faire , j'essaie de tirer partie de mon corps d'une autre façon.
J'espère que matty lira ceci , c'est vraiment blessant et énervant à la fin .
Pour conclure : J'aime beaucoup les photos de cette petite , si vous l'avez vue au grand journal et que vous l'avez trouvée moche peu importe .Ce qui compte c'est sa photogénie et l'allure de son corps lorsqu'elle défile.
Beaucoup de mannequin ont des visages particuliers.