Bleuenn;1343350 a dit :
Je trouve qu'elle joue comme un pied, mais bon je reconnais qu'elle est belle et qu'elle a la classe, je ne suis pas de mauvaise foi. Juste un peu jalouse parce qu'elle va devoir embrasser Ron Weasley haha.
Mwaha excellent ! Je suis d'accord, y'a de quoi être jalouse. =O
Je trouve aussi qu'elle en fait beaucoup, elle est pas très subtile dans son jeu, mais bon c'est peut-être le personnage qui veut ça : Mme je-sais-tout.
Sinon c'est vrai qu'elle est super jolie. Cela dit, ce n'est pas dans cette campagne de pub que je la trouve au mieux. Je l'ai toujours trouvé mignonne. J'ai le même âge qu'elle (comme pas mal ici j'imagine), alors dès le début des HP, "ouaahh elle est troooop belleuuhhh, et puis elle est célèbre en plus waaaa !!" ....
J'adorais ses cheveux moi, au contraire ! Je trouvais sa touffe géniale ! D'ailleurs, bien joué la photo finale qui clôture à merveille cet article ! Ca devait faire longtemps que je ne l'avais pas vu avec cette tête là. Quand c'est progressif, on ne se doute de rien, mais là BAM !! Hermione à 10 ans !
C'est vrai qu'elle grandit superbement bien. Elle est classe et semble relativement simple. Comme ses collègues de HP d'ailleurs, remarquable quand on pense au succès phénoménal et soudain qu'ils ont eu à leur âge.
Ah et puis dernière remarque d'une nécessité peu flagrante : son petit frère lui ressemble beaucoup.