Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Emma Watson et le mystère du chien rose.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Dragib;3320371 a dit :Pourquoi ce titre racoleur, Sophie-Pierre Pernault, puisque tu dis toi-même que ce n'est pas son chien
Pantaleon;3320389 a dit :C'est exactement ce que je venais dire ! Et je crois qu'il manque un verbe dans cette phrase "vous altérez malgré tout son image et la façon dont les autres chiens."
Le voient, peut-être ?
Sinon je suis assez sceptique de cette idée de teindre un chien en rose pour lever des fonds. Il y a tant d'autres moyens, pourquoi impliquer un animal ?
Dragib;3320371 a dit :Pourquoi ce titre racoleur, Sophie-Pierre Pernault, puisque tu dis toi-même que ce n'est pas son chien
Leopoldine.;3320656 a dit :Un chien rose, ça attire vraiment l'oeil et l'attention et c'est une méthode vraiment nouvelle (en tout cas, j'ai jamais vu ça encore) donc ça permet le buzz. En plus, en Angleterre, ils sont très engagé dans la protection animale donc forcément, on en parle dans la presse (franchement, un chien rose, moi je m'en fous) et on crie à la maltraitance comme la femme citée dans l'article. Ca fait une polémique, un débat, on en parle et c'est ça qui est recherché.
Le seul truc que je trouvais WTF était le fait d'utiliser une teinture chimique qui peut être cancérigène mais si c'est une teinture naturelle, le problème est réglé.
je te jure... elle pourrait en avoir marre d'être parfaite quoiZola;3320827 a dit :Et pour revenir à Emma Watson, j'aimerai quand même bien qu'on lui trouve un défaut un jour... Elle est trop parfaite cette fille, c'est déprimant.