En ce moment dans ta console

24 Mai 2013
1 755
7 541
5 184
Baldur's gate 3 avec mon chéri, mon frère ou un pote

Stardew Valley ultra moddé (trooop de personnages mais purée j'aime bien)

Minecraft sans conséquences pour la mort, je l'ai jamais joué seule et la mort me crispe trop dans le jeu pour le moment

Wow classic hardcore, j'adore tout ce qu'ils ont apporté dans retail mais c'est sympa de revenir à la 1ere version. En plus j'ai plus l'impression de tester mes connaissances du jeu que mes compétences finalement (et ma première mort n'a eu lieu qu'au niveau 19, j'en suis assez contente)
 
M

Membre supprimé 372889

Guest
Je suis en train de finir Wartales (même si je sens venir qu'il n'y aura pas vraiment de fin pour ce jeu... la question est : dois-je creuser une fois toutes les quêtes finis ?)

Et je viens de charger Undertales dont on m'avait dit beaucoup de bien mais que je n'ai pas encore essayé depuis ^^'

@titelilie
Stardew valley, je reprends ma ferme une fois par an, j'adore ce jeu :puppyeyes: (mais pas testé les mods, je suis déjà dans l'objectif de finir tous les achievments steam, une chose à la fois :sweatdrop:)
 
M

Membre supprimé 372889

Guest
@titelilie
Hihi, je comprends ce que tu veux dire. De temps en temps j'aime bien regarder la partie hebdomadaire de Shisheyu sur YouTube. Je ne regardais que pour l'ambiance (je n'y joue pas en ce moment) et ça m'a fait découvrir un truc que j'avais jamais vu :jv:
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
cooool des fans de Stardew Valley. Je jouais très peu à la console (une fois l'an, qq parties de mario ou juste animal crossing) et j'ai tenté ce jeu.
Je l'ai fait deux fois, cette fois-ci je suis sur l'ile. ^^

J'ai démarré Graveyard Keeper, mais je m'en lasse un peu, ça n'a pas le côté satisfaisant de SV.
 
M

Membre supprimé 372889

Guest
@dodoindo
Oh oui très sympa l'île :jv: Franchement quand on pense que ce gigantesque morceau a été ajouté gratuitement au jeu, ça donne encore plus envie de l'aimer :cupidon: (on est loin des vieilles pompes à fric qui te sortent un DLC insignifiant pour une fortune...)

Je ne connais pas Graveyard Keeper, mais dans le même style que SV j'avais testé My time in Portia. On est très loin de la qualité d'écriture et de gameplay de SV mais j'ai trouvé ça assez satisfaisant et addictif pendant un temps. Bon par contre je m'étais arrêtée du jour au lendemain, le jeu devient lassant au bout d'un moment (mais j'y avais quand même passé 48heures hein :fleur:)
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et dodoindo
24 Mai 2013
1 755
7 541
5 184
J'ai aussi testé Graveyard Keeper et j'ai trouvé que c'était SW en moins bien et plus fouilli donc je l'ai vite arrêté
 
11 Septembre 2023
7
44
14
En ce moment je joue à :
- Baldur's Gate 3 : clairement un des meilleurs RPG auxquels j'ai pu jouer. J'apprécie tout particulièrement la grande sensation de liberté que l'on éprouve et les multiples façons d'accomplir (ou non) une quête. On se retrouve régulièrement dans des situations aussi drôles qu'improbables et je retrouve le même plaisir de jeu que lors de parties de JDR sur table !
- The Cosmic Wheel Sisterhood : commencé cet après-midi, un jeu narratif où l'on crée ses propres cartes de tarot dans un univers de sorcières très plaisant. Le pixel art est magnifique.
- Zelda TOTK, je pense être allée au bout de ce que le jeu pouvait m'offrir, il me manque "juste" à affronter le boss final !
 
  • Big up !
Réactions : Lelaina. et Patacha
27 Septembre 2023
23
84
14
Actuellement je termine Final Fantasy XVI, et même si j'aime bien le héros et les persos, ainsi que le scénario, je lutte un peu pour finir car je n'accroche pas trop aux missions à faire, et le monde n'est pas très fun à explorer je trouve, il me fait un peu l'effet du XV. J'ai nettement préféré le XII ou même la trilogie du XIII.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes