En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'avais dit que je m'en irais pas trop tard... C'est loupé.

Bon je me casse, je passe faire quelques courses et acheter une muselière pour le chien...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fait un panier de fruits principalement de 15 euros ahahah. J'ai complètement craqué, je crois que j'avais besoin de trucs sains vu mon alimentation catastrophique de ces dernières semaines. Et j'ai pris plus de plaisir à manger une banane qu'un carré de chocolat... c'est dire.

Je me cale, et ensuite j'irai faire la vaisselle et laver ma salade.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à la BU près de chez moi, je pars pour mon rendez-vous chez le psy dans une demi-heure. Je me renseigne sur l'art-thérapie.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Faut que je me motive pour le dernier jour là. Après: vacances. :clap:
J'ai repensé longuement à mon ex aujourd'hui. :eh2: Ca m'arrive pas souvent, ça fait tout drôle. Je sais pas qu'est-ce qu'il est allé foutre en Serbie d'ailleurs. Question existentielle. C'est...bizzard.
Enfin bon. Maintenant hein...C'est trop tard.

Sinon je viens d'aller m'acheter un pantalon magnifique, mais que j'ai pas l'habitude de porter :knockout:
I'm so happy.

Aller, jme remet au boulot. De suite.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Ma cousine n'a que 14 ans à peine mais elle est djà super belle dis donc !
Je m'ennuie un peu là, et j'ai mal à la tête pour pas changer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un p'tit garçon m'a jeté un caillou tout à l'heure, j'étais sur le point de le ramasser et de lui rejeter quand je me suis souvenue que j'avais 18 ans et plus 7 comme lui, haha!
D'ailleurs j'ai mis mes chaussettes vache aujourd'hui, je les kiffe :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'aller fouiller dans le carnet de mon frère pour voir s'il avait pas eu d'heures de colle ou autres. Il est en 2nde, on est en octobre et il a déjà une heure de colle et une observation. Je suis en terminale, j'ai jamais eu ni heure de colle ni observation. Super.
Du coup j'ose pas lui en parler; je vais le faire mais c'est pas moi qui vais le faire changer et le dire à mes parents, c'est pas question. Ils vont s'embrouiller, mon père va gueuler et lui ne fera rien de plus.
Je sais pas quoi faire donc.

Et j'ai foiré mon oral de spé, j'ai soit 9 soit 10 qu'elle m'a dit. Faich. Par contre j'ai eu 16 en math (okay je l'ai pas fait seule mais crotte) et 13 en anglais.

Et y'a un truc trop zarb', deux mecs de ma classe (mon voisin de cours et un pote) parlent de moi aux pauses :puppyeyes:. Genre je fais/ dis un truc à mon voisin, l'autre vient me voir pour m'ne parler à la pause. J'me demande pourquoi ils parlent de moi (je dois être tellement drôle) et ce qu'ils disent surtout (que je suis tellement drôle ?).

Bref, vive les pavés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je chiale, j'en ai vraiment marre... Je vais aller me coucher histoire d'etre plus vite à demain... Et j'espere que ça ira avec lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça va pas top, je vais surement aller me coucher. J'espere que ça ira mieux demain avec lui...
 
A

AnonymousUser

Guest
La connexion de ma résidence ne fonctionne plus depuis hier à cause des travaux effectués dans la rue... Du coup, je squatte la Neuf box de quelqu'un que je ne connais même pas, haha. Heureusement que j'ai obtenu des identifiants grâce à mon ex :happy:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Rho, il vient pas en cours demain pour le dernier jour.Mais il 'a dit qu'il m'enverrait un texto pour mon birthday, pendant les vacances.Il est trop chou ce doudou. (grosse niaise inside)
On va resto ce soir, j'ai hâte ça doit faire un an que j'y pas été avec mon frérot et ma mère.

Utopie:No way! Miami?! Je vais m'inscrire de suite dans ton lycée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes