En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Treize;850121 a dit :
Et moi j'ai repris début octobre mais je suis en vacances. Oui détestez-moi :cool:


Rahhh je te déteste. Bon je vais réviser parce qu'en plus de ne pas être en vacances parce que j'ai repris "que" le 15 septembre, j'ai un contrôle d'espagnol demain matin.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ah bordel, mon père m'a filé un coup de stress en me reparlant de l'ordi :ill:. J'aimerais vraiment qu'ils ne regardent pas tout ce que je fais, du coup je vais devoir faire une fausse facture et tout haha, rebelle que je suis. Surtout qu'il insiste genre "achète le à surcouf, et je te paye la différence", NON PAPA, NON. Vivement que le mensonge s'arrête parce que j'en ai marre des vieux coup de pression.

J'ai envie de chocolat et y en a pas. C'est l'horreur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;850004 a dit :
arf des bisous des bisous :fleur:
Mici :)

J'ai pas de vacances non plus, et j'ai repris en septembre. Je hais toutes les filles qui vont se la couler douce cette semaine :stare:
Bon, ce soir, je cherche de la doc, j'imprime mes photos et ça sera bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;850134 a dit :
Ah bordel, mon père m'a filé un coup de stress en me reparlant de l'ordi :ill:. J'aimerais vraiment qu'ils ne regardent pas tout ce que je fais, du coup je vais devoir faire une fausse facture et tout haha, rebelle que je suis. Surtout qu'il insiste genre "achète le à surcouf, et je te paye la différence", NON PAPA, NON. Vivement que le mensonge s'arrête parce que j'en ai marre des vieux coup de pression.

J'ai envie de chocolat et y en a pas. C'est l'horreur.

C'est quoi ce gros mensonge ? :P
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Manzana.;850112 a dit :
je répond à la lettre de nékumi.

Oh, tu l'as déjà reçue ? :d
Et Emily, c'est vache quand même, tu vas te faire opérer juste avant ton anniv'.. Mais d'un autre côté, si ça peut te soulager. ;) Puis il faudrait vraiment que je vienne à Aix pendant les vacs !
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Sneezewort;850134 a dit :
Ah bordel, mon père m'a filé un coup de stress en me reparlant de l'ordi :ill:. J'aimerais vraiment qu'ils ne regardent pas tout ce que je fais, du coup je vais devoir faire une fausse facture et tout haha, rebelle que je suis. Surtout qu'il insiste genre "achète le à surcouf, et je te paye la différence", NON PAPA, NON. Vivement que le mensonge s'arrête parce que j'en ai marre des vieux coup de pression.

Si tu t'en sors, je t'appelle Jésus. Non mais vraiment. Mais t'as pas la facture de quand tu l'avais acheté ? Tu scanne et tu falsifie la date non ?

Nekumi : Pour les vacances j'ai que le lundi d'avant la rentrée de libre. Ça fait genre la fille trop over bookée, mais non en fait, aha.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Putain, je psychote comme une dingue parce qu'il a mit la photo d'une fille en avatar sur msn. Et en plus elle est belle, argh. Oui je suis une gamine, oui je suis jalouse, voilà.

Sinon il me reste que 14? sur mon compte, c'est un peu la dèche là, vivement mon virement + mon salaire qui se fait désirer depuis un mois dejà.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de regarder un film avec Asia Argento, Le livre de Jérémie. J'en suis encore toute retournée.

Et le fait de savoir que ça y est, mon mec est de retour sur Nantes et va retrouver sa vie d'avant qui était composée de soirées, beaucoup de joints, énormément d'alcool et de pétasses qui lui tournent autour voir lui sautent dessus, j'en suis presque malade. Il a beau me dire qu'il m'aime et que rien ne se passera, j'ai une peur dans le ventre.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mily;850140 a dit :
C'est quoi ce gros mensonge ? :P

Euh, ben y a un mois j'ai acheté un ordinateur portable sans leur dire :redface:, et cette semaine je le révèle au grand jour (d'où la nécessité d'aller chercher la boite que j'ai laissé chez une copine, scanner la facture et changer les dates -juste pour que ça soit pas suspicieux, je compte pas m'en servir évidemment...-, faire le vide complet de l'ordinateur).

J'ai trouvé du chocolat, ça va mieux.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Emilythestrange;850146 a dit :
Si tu t'en sors, je t'appelle Jésus. Non mais vraiment. Mais t'as pas la facture de quand tu l'avais acheté ? Tu scanne et tu falsifie la date non ?

.

Ouais, je scanne, photoshop mon ami m'aide à tout effacer (des années de la maitrise en matière de carnets de correspondance au lycée pour les mots d'absence, je suis rodée), je change la date et le tout est joué. Après, il va falloir ruser à coup de "non, c'est mon ordi, je veux pas que tu m'installes 1000 trucs dessus" et voilà.

(si ça pouvait se passer si facilement, ça serait bien)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sneezewort;850161 a dit :
Ouais, je scanne, photoshop mon ami m'aide à tout effacer (des années de la maitrise en matière de carnets de correspondance au lycée pour les mots d'absence, je suis rodée), je change la date et le tout est joué. Après, il va falloir ruser à coup de "non, c'est mon ordi, je veux pas que tu m'installes 1000 trucs dessus" et voilà.

(si ça pouvait se passer si facilement, ça serait bien)

Rohhh bon courage alors.

J'arrive pas tellement à réviser. En fait l'espagnol ça va, ça me revient bien, je vais juste revoir le vocabulaire, et les verbes irréguliers.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes