En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé 8 heures non stop à bouffer. On aurait dit un réveillon de Noël, sauf qu'en récompense, on avait même pas de cadeaux.

Mais.. Le retrouver pour une petite heure, ça, c'était juste génial. Il a réussi à éclipser toute ma rage/frustration à l'idée d'avoir perdu tant de temps de ma seule journée de vacances.. Hâte d'être demain soir.

J'vais préparer mes affaires pour demain, je réalise pas bien que je bosse toute la semaine.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Rien de tel pour se remonter le moral, que de se rendre compte que le vénéré Pr Bobby Freckles a habité dans le même patelin que moi, et a fréquenté les mêmes écoles que moi. Le monde est sacrément minuscule.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était sacrément jouissif de le torturer pendant une heure et quelques. Je pense qu'il viendra un we, sa chair est faible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pathétique , pittoyable, nulle, je gache toujours tout, je fais toujours du mal a ceux que j'aime, je me desteste J'en peut plus .
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Punaise, j'ai enfin retrouvé mon chat, il s'était caché dans le panier à linge, le coquin. Et là il est dans mon lit, et je vais aller le rejoindre, je crois lol. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà alors merci le changement d'horaire parce que maintenant, je suis pas fatiguée --" Et je me lève à 8h45 demain. SUPER.

Bon, faut avouer que j'ai réellement envie d'être demain à 11h30. Je serai avec Lui. Il faut que je résiste d'ailleurs, je ne dois PAS l'embrasser fougueusement en pleine rue, ce n'est PAS mon copain. (Et ce, même si on va très certainement coucher ensemble peu de temps après que je le rejoigne, hum). Je le veux. Je sais pas comment je vais faire pour inverser la tendance mais je le veux. Je veux qu'il ne soit qu'à moi, comme je ne suis qu'à Lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça fait plusieurs heures qu'elle agonise (j'trouve pas d'autres mots) dans mes mains... J'aurais préféré que se soit rapide. Je n'en peux plus, ça me fend le coeur et je suis creuvée, j'ai chargé Ben de prendre soin d'elle mais j'apprehende déjà la mauvaise nouvelle de demain matin... :tears:
Je vais me coucher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes