En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Riley;865287 a dit :
Pas de problème ! Si tu me dis ce que je dois faire ou te donner (mon adresse mail...?)
Oui apparemment j'ai simplement besoin de ton mail, merci en tout cas :happy:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai eu la confirmation, mon copain ne se bouge pas le cul pour venir me voir ici. Pour la peine, quelques minutes plus tard mon ancien colloc plusbeauqueçac'estpaspossible m'a appelé parce qu'il veut qu'on passe la soirée ensemble. C'est une sorte de consolation.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attends mon chéri qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Soirée glandage au pieu/calins/matage de séries en perspective... :happy:
 
E

ephemere-2

Guest
Journée sous les projecteurs..
nan, j'exagère , c'est juste que la TV japonaise est venue filmé mon cours de danse mais je pense pas qu'on me verra beaucoup.
Vais pas tarder à aller me coucher avec un bon bouquin!
 
A

AnonymousUser

Guest
lylie;865272 a dit :
T'es gentille Mynanou, mais je mérite franchement rien de tout ça hein.

Bon, après avoir regardé dans le vide toute la journée en tirant une tronche de dépressive j'irais bien me pendre afin de finir le truc en beauté, mais j'ai une interro à réviser pour lundi donc bon.
Pff.

Et oh mais dis pas des bêtises. Tiens je te sors les smileys les plus marrants comme ça en bonus : :domokun::winky::coiffe::boxing::rockon::lol: (je suis nulle pour consoler les gens :/ )

En fait j'avais pas les bon sous titres et après de longues recherches infructueuse, j'ai opté pour "4 étoiles" qu'est pas du tout le même genre, ah ça non, mais c'était drôle!

Je pense que mainenant je vais lire right now et jusqu'à pas d'heure.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Pourquoi tout le monde croit tout le temps que quand je dis qu'il me faut de l'aide c'est forcément pour rire ?
Je suis humaine bordel, j'ai des sentiments.. ='D
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je viens de me prendre un fou rire de dix minutes en écoutant la musique de Benny Hill. :shifty:
Et M. m'a parlé pentant une demi heure, on est résté dehors. Résultat: je suis completement gelée et j'ai le nez qui part en cacahuette. C'est la classe quoi. :stare:

Ouais nan, j'vais aller me coucher avec un bouquin parce que ça va pas là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'viens de rentrer. C'était cool, j'me suis bien amusée, j'sens que j'vais blogguer ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;865259 a dit :
Et me demaquiller comme ça j'irai lui faire un bisous et il va me dire que je sens bon (je le sais d'avance lol)
Haha, je suis trop forte, j'ai été me démaquiller et mettre ma crème et quand j'ai été m'assoir à côté de lui, il m'a dit "tu sens bon", je le connais par coeur :happy::clap:
Je l'attends pour aller me coucher. En fait je l'attends pour qu'il ferme les volets parce qu'il y a des araignés, haha. Et parce que je veux un calin aussi...
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
j'attend qu'il sorte de ma tete, qu'il sorte de mon coeur...
que cet amour; et ce chagrin d'amour, disparaissent, s'eloigenent, fadissent...
J'ecoute une chanson d'amour douce, qui reflete tout a fait ca...

Aujourdhui, c'etait son anniversaire.

Edit : et je mange ma glace a la canelle qui a commence a bien fondre.... c'est tres doux, devant un feu presque eteint. J'ai besoin de douceur....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il est sous la douche,mais suis pas sûre,j'entends l'eau coulée. S'il est sous la douche, je suis effroyablement vexée.Moi,j'me lave pas après l'amour, non mais roh. :happy:

J'suis crevée, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, j'suis terrifiée à l'idée de tout rater. Veux pas finir chômeuse célibataire avec chats et sans amis :Pooh:

J'veux qu'il sorte de la salle de bains et me reprenne dans ses bras..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais bientôt aller taper un truc dans mon frigo, j'ai presque la dalle.
Cémal parce que ce soir, j'ai déjà mangé de la pizza, un steak et des pâtes. Après, je m'étonne de voir 46 ou 47Kg sur la balance, hu :shifty: (Bon en même temps, mon objectif, c'est 50 !).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes