En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Vous en avez de la chance d'avoir un jour férié demain. Enfin j'ai pas à me plaindre du tout du tout, vu les heures de cours que j'ai. Puis le 8 décembre ce sera férié en Italie :)

J'ai envie de manger des trucs gras, cémal cémal.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Bon, 'faut absolument que je finisse mon boulot et que je m'avance. Sinon demain j'aurais pas le temps, mais du tout.
Rha, je panique pour rien, ça me stresse. (Ce qui, en somme, veut dire la même chose. Mais bon.)
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Treize;866596 a dit :
Très contente de mes pâtes au saumon. Un fruit, un yaourt et hop fini le repas.
J'ai jusqu'à 16h pour glander.

Et je dois faire mes comptes :stare: parce que j'ai dû faire 3 chèques encore.


tu m'as donné envie de pâtes au saumon..et comme j'ai des pâtes, que j'ai du saumon, et plein d'autres petites choses pour accompagner, j'ai mis ça en route :)

Je rentre de mon shopping, j'avais prévu de passer quelques heures dans les magasins, mais j'ai acheté une paire de chaussures à un prix indécent et j'ai préféré arrêté là les dégâts.
Je pars en cours dans une heure, tellement pas envie.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Treize;866612 a dit :
Demain je me lance dans la tarte citron meringuée, pour faire une surprise à ma potesse qui adore ça. Faut juste que je pense à aller acheter des ingrédients en sortant de cours. J'ai l'impression de passer ma vie en cuisine en ce moment, mais c'est cool.

Tu as de bonnes valeurs culinaires ! Je n'ai encore jamais vraiment fait de TACM (tarte au citron meringuée) mais c'est dans mes projets les plus immédiats.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ca y'est, j'ai enfin fait mes "devoirs" pour les cours. J'ai eu plein de gens malhonnêtes au téléphone mais au moins j'ai eu ce que je voulais. J'suis carrément hallucinée des prix des Spots TV! O_o Et faut que j'attende ce soir pour imprimer le dossier de pub.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Treize;866622 a dit :
Hehe :coiffe:. Je vais tester la recette de marmiton, soit disant "the tarte citron meringuée", on verra ce que ça donne vu que je vais tout faire de la pâte à la meringue.

Ah ben justement, je voulais savoir ce que valait cette recette ! J'ai hâte d'avoir ton debriefing :lunette:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
[J.A.C.K.];866589 a dit :
Rahliba t'es la plus belle, je t'aime et je te fais douze tonnes de bisous.

Merci.

Je viens d'avoir Delphine au téléphone et je me rends compte que notre amitié vaut vraiment le coup. Je veux dire, elle m'a souvent cassé les couilles avec son côté "bonne petite fille sage et raisonnable" mais quand je perds pied c'est exactement ce dont j'ai besoin.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Mon mec est un con parfois.
Il ne travaille pas pour les cours. Il ne prend jamais les cours. La il avait sommeil il est rentré chez lui. Le week end il ne taffe jamais et le dimanche soir il me dit "Tu pourrais pas me passer les corrections?". Alors que moi j'ai bossé tout le week end pendant que Monsieur s'amusait sur ses jeux débiles. Non mais le délire quoi. Et après c'est moi l'égoiste? Non mais faut pas déconner - une fois ok mais toutes les semaines non.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le hoquet depuis un bon quart d'heure et ça enerve fortement l'homme qui est à côté de moi, et moi même d'ailleurs. Il me fait les gros yeux, haha.

Edit: alors là il vient de me faire une de ces reflexions, je suis trop vexée, c'est mort!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes