A
AnonymousUser
Guest
J'ai bloguer, j'ai fait un tour de mad, je devrais peut-être bosser un peu avant d'aller m'ecrouler. Mais j'ai la flemme. Surtout que je n'ai rien a faire demain alors je repporte...
Niona;867100 a dit :J'ai envie d'un smoothie comme j'ai bu tout à l'heure dans le bar à fruits... vivement samedi pour qu'on ait le blender ! J'ai déjà plein d'idées de recettes.
Unepetiteperle;867121 a dit :Je suis dégoutée.
Le td de pénal au lieu de nous faire une interrogation de cours comme on pensait - étant donné qu'il fait des interrogations surprises. Non non, il nous a demandé de faire la synthèse d'un arrêt - ainsi que le plan comme le commentaire d'arrêt... en 45 minutes...
Je n'ai eu le temps de faire que la synthèse de l'arrêt. Je vais me taper allez 1 voire 2 sur 20. Franchement je suis dégoutée - j'ai envie de chialer.
Mèng;867147 a dit :ah! ça c'est dur!!! mais je pense que le fait que tu ais rédigé le synthèse veut dire que tu as fais la grande partie du boulot non ? le plan c'est juste le schémas pour "ranger" les idées citées.
Eleni;867153 a dit :J'ai envie de faire le thème allemand
Je viens d'envoyer un sms super niais à mon ex/meilleur ami/PCR. Je suis persuadée qu'on va se remettre ensemble... et ça me fait peur, très très très peur. Mais ça paraît tellement logique. Pff, je me demande pourquoi on s'est quitté, finalement.
Unepetiteperle;867160 a dit :Non le problème c'est qu'apparemment ce qu'il voulait le plus c'était le plan.
Mais 45 minute pour comprendre un arrêt jamais vu - comprendre de quoi sa parle - les principes - résumé l'arrêt (fiche d'arrêt quoi) puis faire un plan. C'est trop juste. 10 minutes de plus m'aurait suffit. Le pire c'est que dans tous les autres tds - sa se passe pas comme sa. Et évidemment le notre fait des interrogations surprises mais ne ramassent jamais ce qu'on fait à la maison. Bref faut pas que je me démotive...