En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Daïna;867384 a dit :
J'ai drolement envie de refaire la déco de ma chambre, d'enlever cet enorme bureau, et d'avoir assez de place pour un lit 2 places (rêêêve toujours)


sa fait quelques mois , j'ai des envies de tout changer aussi, alors petit a petit jmy met , le lit deux places j'ai deja =P
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ah trop cool, un mec de ma promo vient de m'envoyer un mail avec des chansons d'un groupe dont il m'a parlé samedi soir et que je ne connaissais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me lever. Jour férié, donc, j'ai prévu de quoi m'occuper (j'ai jamais compris pourquoi, mais ça m'angoisse énormément) : Préparer notre voyage à Paris avec elle + donner cours à la petite puce (et emballer son petit cadeau) et peut-être faire un saut chez mes grands parents. Puis, j'aimerais relire un de mes cours de droit, et regarder des séries débiles ce soir :happy:
Le tout sans déprimer, pari du jour, haem.

Je crois que je vais me faire une petite commande la Redoute, les promos me font (trop) de l'oeil.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Daïna;867384 a dit :
J'ai drolement envie de refaire la déco de ma chambre, d'enlever cet enorme bureau, et d'avoir assez de place pour un lit 2 places (rêêêve toujours)

Vilaine, à cause de toi me voilà en train de chercher de quoi décorer ma chambre. Il faut que je trouve une tête de lit ! Rah, et du coup je déprime sur la déco du salon. L'homme a vraiment des goûts de chiottes avec ses figurines moches, je suis bien trop gentille de le laisser faire. Mais bon, c'est chez lui aussi.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'avais dit "demain tu te lèves tôt!", j'avais même mis mon réveil. Sauf que je me suis trompée de jour dans la programmation, c'est dire comme je suis déconnectée du temps. Donc encore une fois je me suis levée tard. Ca sera pour demain.

Maintenant je prends mon petit dèj, puis je me bouge les fesses pour faire tout ce que j'avais prévu.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai quasiment dormi 12h cette nuit, ça fait vraiment trop de bien.
Je veux des nuits comme ça à chaque fois. Et avec mon copain, ça serait encore mieux.

Bon, à la douche. Je dois me laver les cheveux.
Et cet après midi, je bosse :sad:

(le choc, je viens de me rendre compte que le nombre de message a bossé, j'avais largement plus avant ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait que je range l'appart, que je passe l'aspi et que je fasse la vaisselle. Pfff, j'voulais me lever plus tôt c'est rapé. En plus j'me suis habillée comme un sac et j'aime pas ma tête aujourd'hui. En bref, je vis mal ma semaine de merde, lol.

Bon faut que je me bouge, alleeeer, gné.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ahh je suis contente j'ai bien bossé et j'ai vraiment avancé dans mon bouquin.
Un petit tour sous la douche, un peu de rangement et j'aurais plus qu'à filer faire les boutiques!! \o/
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon Anniversaire Russell ! :fleur: :fleur: :fleur:

Sinon, il faut croire que j'étais vraiment fatiguée, parce que j'ai dormi 12h.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis encore dans mon lit, j'ai un DM d'éco-droit à faire pour demain et j'ai pas du tout le courage.
En plus je passe l'aprem" avec mon amie d'enfance, je sens que je vais le faire ce soir (comme d'habitude).
Il me manque, j'ai peur qu'il cesse de m'aimer, j'ai des angoisses terribles. :sad:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis droguée au café, c'est terrible. Demain je me fais des expos avec ma cousine chérie, faut que je fasse une liste des endroits intéressants. Ensuite je prends ma douche. Puis j'ai envie de faire quelque chose avec les photos d'Halloween, mais quoi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes