En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ce cuiseur-vapeur est certainement l'achat le plus génial que j'ai fait de ma vie. Je kiffe les légumes.

J'ai bien envie de mater The Bing Bang Theory. Et faut que j'arrête de mater les sites de recettes, j'ai déjà une liste sans fin de tous les plats que je veux faire cette semaine, et c'est tout bonnement impossible.
 
A

AnonymousUser

Guest
La petite a aimé son livre je crois. Elle a été plutôt sage aujourd'hui et est même montée sur mes genoux pour travailler.

Mon amoureux me manque, en fait. Pressée d'être demain et de passer la nuit avec lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mojito;868020 a dit :
Merci ... j'avais pensé répondre à ta lettre dans l'après-midi pour me sentir un peu moins seule ^^ et finalement j'ai noyé mon désespoir dans la baignoire ...


Tant que c'est pas toi que tu noies dans la baignoire, ça me va lol!! Pas de problème pour la lettre!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la journée sur ma dissert de philo, j'ai pas l'habitude de bosser autant :goth:. Sinon je pense qu'on mange du couscous ce soir, c'est cool.
 
A

Ancien membre

Guest
Il me manque des cours. J'ai bien trop la flemme pour aller les chercher chez des gens, donc tant pis, j'improviserai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère a une réduc' de 10? sur la redoute, c'est chouette je vais pouvoir me faire plaisir, si seulement ma paye veut bien arriver :confused:
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
je commence a être malade, ce soir je sors avec des "connaissances" juste pour être un peu mieux integrée, en réalité j'ai aucune envie de bouger mon cul dans le froid et le noir... En plus demain je me lève a 6h du mat' je vais encore etre crevée.
Sinon jss contente parceque jeudi j'ai prévu une soirée avec mon FF :) un face a face entre lui, moi et la bouteille de vodka ^^
arf demain ca va etre dur dur.
sinon si je me motive a bouger ce soir je vais peut etre voir le sosie de maé et waou :rotate: rien que pour ca je viens !!
 
A

AnonymousUser

Guest
sa fait du bien d'avoir passez quelques heures avec lui. finalement je ne me serais pas ennuyer, on a mater un film, "2jours a tuer" je crois , c'est un super film je trouve, enfin bref . Demain je n'ai que 2h de cours, 10h => 12h ca va allez je pense, puis si tout va bien je le vois jeudi aprem, comme d'hab quoi . Enfin voila, la routine des journées de cours est revenue ^^.
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je me remets de ma journée ménage...
Je dois m'occuper du repas de ce soir, pour mon homme qui rentre du travail à 20h30, et aussi du chinchilla..
Je veux pas reprendre le travail demain, me sens pas bien :knockout:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je déteste mes nouvelles petites voisines, je me demande comment elles peuvent faire autant de bordel dans les escaliers et gueuler aussi fort!! :Pooh:
Et puis j'ai vraiment pas envie d'aller faire du frisbee à 9h demain dans le froid et peut être sous la pluie, je haie l'EPS (=

C'était la minute lamentation...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai fait un peu de rangement sur mon bureau, j'ai trié des cours et je les ai listés sur l'ordi, maintenant je peux me mettre au boulot. :nerd:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes