En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je prends mon p'ti déj' devant "Amour,Gloire et Beauté" :redface:
Je suis de bonne humeur ce matin car j'ai bien dormi. J'ai fait de beaux rêves :sleepy::sleepy::sleepy:
Comme à son habitude m'amour dort encore et je n'ose pas faire de bruit pour ne pas le réveiller. On a encore rien prévu pour aujourd'hui, on va rester à la maison au chaud je pense. Il faut aussi qu'on aille faire des courses car ce week-end toute la famille débarque donc il faut de la bouffe dans le frigo.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
I-think-i-m-paranoid;854389 a dit :
Je viens d'arriver au travail. J'ai un mail de la soeur de mon copain, elle va pas bien à cause de leurs parents, et ça me soule de ne pouvoir rien faire. J'ai envie de lui proposer de venir vivre à l'appart mais il faut que je réflechisse.

Effectivement, c'est pas évident, surtout que vous venez de vous installer en amoureux.


Je lutte contre la maladie, mon mental vaincra (on y croit). Faut que j'essaie de manger un truc pour prendre des forces.
Puis la semaine dernière, j'ai retrouvé chez mon père les vis qu'on m'a viré des jambes, du coup je les ai embarqué (nostalgie ?) mais je sais pas quoi en faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon parain vient d'Auvergne avec sa fille et sa copine, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. En plus ce soir on fête l'anniversaire de mon père, ça va être chouette. J'ai hate que Ben voit mon filleul :coeur2:
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Je suis en cours de bioch sans arriver a me concentrer a cause de lui... Quel con. Il a oublié a qui il a affaisre je crois!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je serai plus tranquille pour appeler pour mon stage demain matin. En tout cas, ça me stresse d'avance.
Et j'ai un oeil qui bat :/

Bon à la douche, ensuite, je vais bosser un peu puis je file bosser chez mon copain.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Nerea;854440 a dit :
Je stresse comme une dingue en actualisant ma page Gmail pour la cinquantième fois en une heure.

T'attend un mail important ?


Miracle, je me sens presque vivante. Je vais profiter de ce moment de pseudo énergie pour ranger la baraque et essayer de ressembler à un truc potable. Espérons que ça dure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';854411 a dit :
Effectivement, c'est pas évident, surtout que vous venez de vous installer en amoureux.

Oui, il faut que j'en parle avec mon copain, c'est super délicat. Mais en même temps ça me fait vraiment chier de savoir qu'elle doit supporter cette ambiance tous les jours et qu'elle n'a aucun échappatoire...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
L'avantage de boire avec son boss c'est que le lendemain matin, t'as l'air plus fraiche que lui. C'était hyper cool comme soirée, j'ai beaucoup ris.

Je suis d'excellente humeur, le brouillard dehors me fait tripper et en décembre on part au soleil en amoureux.
La vie est belle...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je regarde une daube sur NRJ12 dès que c'est fini je bouge mes fesses jusqu'à la douche. \o/
J'ai froid, je sens que ça va y aller les couches de vêtements aujourd'hui...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes