En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé mes deux heures de francais sur une dissertation :
" attendez vous de la poesie qu'elle soit musicale ? "Jme suis precipité chez moi avec l'envie folle de me poser, avant de me rendre compte que j'avais oublier mes clés :@
Ma mere devait finir a 19h , heureusement aujourd'hui c'était exception, elle etait sorti a 17h15 Le temps de rentrer j'ai finalement "seulement" attendu 45minute le derrière sur les escalier de mon immeuble al'attendre comme une clocharde -_- Super la journée !:down:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Bon j'ai bossé un peu mes concours. Culture générale ça va, test psychotechniques, ça va moins. j'ai besoin d'entrainement.

Maintenant que ça s'est fait, jvais bouquiner un peu mon Ciné Live, mon Glamour, et jouer à la wii.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
M. vient de me dire qu'il m'appelerait tout à l'heure.
Mon dieu je vous en suppli faite que je n'ais pas l'air d'une conne finie quand il m'appel :pray: j'attend ce moment depuis des décénies je vous en suppli aidez moi à trouver les bons mots pour pas paraitre stupide !

A

AnonymousUser

Guest
Et merde, mon acheteuse ebay me dit avoir des problèmes familiaux, et m'est avis vu son profil que des problèmes familiaux elle en a 10 tonnes, et.. ca ne m'apitoie pas du tout. (c'est mal)
Elle a promis d'envoyer le virement demain, et y a plutôt intérêt, parce que j'en ai besoin pour payer 1 moitié de nuit d'hôtel en amoureux à la fin du mois..

J'ai vendu mes vieilles pompes dix euros, et je suis plutôt contente sinon. Faut que je fouille encore un peu.

Journée de cours jusque 17h, prise de tête avec une partie des copines (ça commence à me gonfler énormément ces jugements sur ma vie sexuelle/amoureuse. J'ai quand même le droit d'être épanouie avec mon mec, merde !), d'ailleurs, ça m'a fait du bien ce p'tit chocolat chaud/pain au chocolat avec une copine plus compréhensive, et 45 minutes à pieds de retour en amoureux, même s'il pleuvait :happy:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de chialer j'en ai marre!!! On s'est dit que des vieux trucs qui m'ont niqué le moral, c'est cool. Faut que je me pende.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
J'ai une dissertation à faire pour demain : Exception d'inconstitutionnalité - exception d'inconventionnalité...
J'ai séché 3h de cours cette après midi j'ai été à la BU. Et même comme sa j'ai toujours pas fini. Il aurait pas pu donner un sujet plus vague !

A

AnonymousUser

Guest
GG n'est toujours pas fini mais mes révisions si. Y a un mélange de "Ma dame" et "Very irresistible" qu'embaume toute ma chambre, ma peau et mon écharpe, j'aime.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;874145 a dit :
Et Aerith, je t'interdis de te pendre.
Pfff tu parles j'en aurais même pas le courage! Puis j'ai rien pour m'accrocher t'façon, ça péterait quand je me jetterai dans le vide (j'avais ecrit "dans la vie", j'ai bien aimé le lapsus :happy:), haha!!!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain de contrôle d'éco. J'ai fait un truc bien nul. Hors sujet d'ailleurs je crois, gé-ni-al.
Mais hier c'était bien, et le lycée militaire est super beau et grand :puppyeyes:, avec un internat filles et garçons, et ils ont tous un uniforme, c'est marrant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes