En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Plus belle la vie était d'une médiocrité incroyable ce soir, mais on a vu le magasin de ma môman dedans, si c'est pas Gnion-Gnion. Sur ce je vais me coucher, en ayant seulement envie d'être demain soir. Et vite.

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais que ce serait une journée nulle entre le stage, les cours avec l'interro et les deu réunions mais en fait, c'était plutot cool.
Même que j'suis rentrée avec H. et ça m'a permis de bien finir la journée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé trop de daims et j'ai encore trop chouiné. Pauvre Vanessa...

Je lui ai envoyé un message pour qu'il se dépêche à prendre une place pour le ciné fest de Jeudi soir, mais il y va pas et me raconte son DS d'une manière absolument pas classe. A côté de ça le brésilien m'appelle juste pour savoir comment je vais. J'en ai ma claque quoi.Soit ils sont attirants mais c'est des égoîstes finis, soit ils sont gentils mais hypra collants.
Et le mec juste bien, il est où?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ok, merci.

J'aurais pas du me déconnecter. Enfin bon du coup je crois que je vais aller me coucher avec Gad Elmaleh (enfin, moi dans mon lit, lui dans ma télé... c'est un début hein).

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Bon ba D&CO c'était bof bof, je suis déçu :down: je glandouille en attendant que ma machine à laver se termine. J'en peut plus je tombe de sommeil, mais il faut que je résiste. Car c'est toujours pas Monsieur qui va étendre la machine (c'est une cata lorsqu'il le fait :happy:)
Il n'y a rien d'intérêssant à la tv, je m'ennui c'est grave !!!!! j'ai pas envie de lire parce que je suis sur que je vais m'endormir sur le bouquin. Et j'ai mal aux fesses à force d'être assise dans ce foutu clic clac :scream:

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens du spectacle de Nicolas Canteloup et c'était génial. Je n'adorais pas spécialement mais j'avoue que ça m'a bien plu. Et de voir mon papa rire, ça m'a soulagé!:happy:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Faudrait que je travaille un peu avant de me coucher, et j'veux pas y aller après 1h. J'aimerais bien un message ce soir, je commence à trouver le temps long... Il me manque, mais si c'est moi qui dois faire un pas vers lui, je vais lui en vouloir énormément et lui faire payer, alors ça ne sert à rien, autant laisser passer un peu de temps et attendre patiemment qu'il fasse les choses.

A

AnonymousUser

Guest
Youuhoouu enfin une bonne nouvelle! Mon meilleur ami (qui vit en Turquie) vient d'emménager en France et pour ce semestre, il est tout près de chez moi :rockon:!!!!

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai trouvé plusieurs idées de cadeaux pour lui je suis trop contente. Reste plus qu'à attendre les sousous:v:

bref je vais au lit parce que je suis un peu à l'ouest quand même

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
j'en ai marre de nos 'explications' du soir avec mon chéri. ça commence toujours bien puis ça dérive. bon ok ça fait de nous un couple qui parle dialogue s'exprime etc c'est bien.
Mais... tous les soirs? :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes