Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus belle la vie était d'une médiocrité incroyable ce soir, mais on a vu le magasin de ma môman dedans, si c'est pas Gnion-Gnion. Sur ce je vais me coucher, en ayant seulement envie d'être demain soir. Et vite.
Je pensais que ce serait une journée nulle entre le stage, les cours avec l'interro et les deu réunions mais en fait, c'était plutot cool.
Même que j'suis rentrée avec H. et ça m'a permis de bien finir la journée.
J'ai mangé trop de daims et j'ai encore trop chouiné. Pauvre Vanessa...
Je lui ai envoyé un message pour qu'il se dépêche à prendre une place pour le ciné fest de Jeudi soir, mais il y va pas et me raconte son DS d'une manière absolument pas classe. A côté de ça le brésilien m'appelle juste pour savoir comment je vais. J'en ai ma claque quoi.Soit ils sont attirants mais c'est des égoîstes finis, soit ils sont gentils mais hypra collants.
Et le mec juste bien, il est où?
J'aurais pas du me déconnecter. Enfin bon du coup je crois que je vais aller me coucher avec Gad Elmaleh (enfin, moi dans mon lit, lui dans ma télé... c'est un début hein).
Bon ba D&CO c'était bof bof, je suis déçu own: je glandouille en attendant que ma machine à laver se termine. J'en peut plus je tombe de sommeil, mais il faut que je résiste. Car c'est toujours pas Monsieur qui va étendre la machine (c'est une cata lorsqu'il le fait )
Il n'y a rien d'intérêssant à la tv, je m'ennui c'est grave !!!!! j'ai pas envie de lire parce que je suis sur que je vais m'endormir sur le bouquin. Et j'ai mal aux fesses à force d'être assise dans ce foutu clic clac
Je reviens du spectacle de Nicolas Canteloup et c'était génial. Je n'adorais pas spécialement mais j'avoue que ça m'a bien plu. Et de voir mon papa rire, ça m'a soulagé!
Faudrait que je travaille un peu avant de me coucher, et j'veux pas y aller après 1h. J'aimerais bien un message ce soir, je commence à trouver le temps long... Il me manque, mais si c'est moi qui dois faire un pas vers lui, je vais lui en vouloir énormément et lui faire payer, alors ça ne sert à rien, autant laisser passer un peu de temps et attendre patiemment qu'il fasse les choses.
Youuhoouu enfin une bonne nouvelle! Mon meilleur ami (qui vit en Turquie) vient d'emménager en France et pour ce semestre, il est tout près de chez moi !!!!
j'en ai marre de nos 'explications' du soir avec mon chéri. ça commence toujours bien puis ça dérive. bon ok ça fait de nous un couple qui parle dialogue s'exprime etc c'est bien.
Mais... tous les soirs?
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses