Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'enchaine les visites d'appart depuis le début de la semaine et j'ai trop craqué sue celui de ce soir... Je le veux je le veux je le veux... Mais on est déjà une dixaine sur le coup et trois sont intéressés déjà... argh...
J'ai préparé à manger trop tôt, du coup, j'ai déjà fini de manger, je me sens pas très bien ce soir. Je ne suis pas triste mais j'ai, en revanche, vraiment honte de ce que j'ai fait.
Bon, je vais finir mon verre de Coca Zéro en jouant à CSS.
Sympa...je me motive pour aller en cours parce que c'est pratiquement mes seules heures de cours et hop le prof est absent. Un pote de fac a lancé l'idée que celui qui reste le dernier dans la salle gagne...bah moi c'est sûr j'ai perdu en même temps j'ai quand même attendu le prof pendant 45 min ! Du coup, en rentrant j'en ai profité pour faire deux/trois petites courses à monoprix. Et maintenant j'attends l'heure pour aller faire du BodyJam, pendant que Chou est partit manger avec ses potes...tant pis je vais manger toute seule, à l'appart, après le sport, comme une grande!
Je ris comme une dinde sur facebook à cause d'un pote de classe qui m'a promis de me dédicasser une photo de lui parce qu'il était pas passé à la télé. Trop cool la vie des fois.
Samedi, un gars vient me donner des cours de math. C'est plus possible là, j'comprends strictement rien en cours. Bref, c'est la première fois dans ma vie que je vais me faire aider, j'ai presque l'impression d'être nulle (et le mec doit rire s'il a recu mon mail avec mes notes).
Merde, il vient de m'expliquer le pourquoi du sms-poème que j'ai supprimé. Euh ... merde, je voudrais bien le récupérer, il ose me dire d'une manière adorable "T'as eu mon sms ? Il vient de mon livre des citations du monde...", j'ai répondu "Ah euh ... je l'ai lu très vite, ça m'a réveillé". Hhaaha je me sens conne. :biggrin:
Bon ben je suis pas allé à la pharmacie mais j'ai appelé tout à l'heure pour savoir si mes espèces d'insomnies ne venais pas de ces foutu cachets mais apparement non. Justement ces médoc sont fait pour se détendre et m'aider à dormir.
Alors là vraiment je ne sais pas ce qu'il m'arrive !!!!
Ma mère m'a dit qu'on irai voir le médecin si ça persiste. J'appréhende de devoir allé dormir, j'ai peur de ne pas fermer l'oeil de la nuit encore et de me mettre à stresser !!!! :cry:
J'ai la voisine la plus désagréable et méprisante du monde. A chaque fois que je lui dis bonjour, elle me répond pas et me regarde comme si j'étais le truc le plus immonde qu'elle ait jamais vu.
Du coup tout à l'heure elle m'a refait le coup, et mon frère a balancé devant elle: "tain elle est toujours aussi agréable celle là" et ma cousine a enchainé sur : "non mais j'hallucine, c'est quoi cette co*****e".
J'espère que ça lui fera réaliser que son comportement est plus que désagréable.
J'ai super bien mangé, maintenant repassage et film.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses