En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai été faire mon petit tour en ville tout compte fait... Et j'ai choiri pil poil le moment où l'averse est tombée pour sortir, y'avait trop de vent, ça a pété mon parapluie et je ressemble plus à rien là.
Zou sous la couette avec Révélation, j'suis bientôt au bout.

A

AnonymousUser

Guest
Elle m'a répondu. Du coup, elle paye la moitié de l'opération. Mouhahahaha, je suis trop forte, je m'aime :d
Bon à part ça, mon bus est dans 11 minutes et j'ai pas bien envie de bouger mon cul mais bon, je vais aller chez H&M tranquillement m'acheter quelques trucs ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde Grey's Anatomy , puis je me déciderai à ranger ma chambre. Je progresse, je coche quelques trucs sur ma liste de choses à faire (grey's n'y figurant bien sûr pas..)

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
_lilou_;877452 a dit :
Je regarde Grey's Anatomy , puis je me déciderai à ranger ma chambre. Je progresse, je coche quelques trucs sur ma liste de choses à faire (grey's n'y figurant bien sûr pas..)

Tu as eu mon MP la dernière fois ?

Sinon je viens de revenir de la danse et là je regarde gossip girl. Il n'a pas allumé son portable aujourd'hui :cry:.

A

AnonymousUser

Guest
Dans le livre que j'ai acheté, pour réviser mes cours, j'peux aller sur le site internet pour les écouter en mp3. Du coup, je goûte tout en écoutant un gars me réciter mon cours d'histoire. La méga classe (sauf que j'ai pas du tout une mémoire auditive et que j'me souviens déjà plus de ce qu'il a dit y'a 30 secondes).

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'en ai ras le cul, j'en vois pas le bout. Il me reste un million de choses à faire et pas assez de temps, et le simple fait de venir ici 5mn me fait dire que je suis en train de perdre mon temps, alors que j'en peux plus d'apprendre toute cette masse d'un coup.

Voilà, je me maudis encore pour ne pas avoir appris au fur et à mesure. Voyons le bon côté des choses, je saurais tout pour les partiels avec ça...

A

AnonymousUser

Guest
Raaah... la vidéo s'est interrompue parce que j'ai déjà regardé 84 minutes blablabla.... décidément j'aime encore moins les robots, mais je veux voir la suiiiite.

Beuh. De toute façon je vais devoir y alller bientôt...

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement je suis pas encore allée au centre commercial, j'en ai profité pour bouquiner un peu et matter Gossip girl, ça me fait du bien car j'ai pas eu trop le temps de souffler cette semaine et je pense que la semaine prochaine va être aussi speed!!

Là je regarde On a échangé nos mamans, je vais peut être grignoter un petit truc et aller faire un tour.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de le voir et en même temps je dois bosser sur un texte auquel je ne capte pas grand chose, et il ne fait que se répéter. Mes parents sont venus m'apporter un tas de trucs et des bonbons, c'est génial.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;877456 a dit :
Dans le livre que j'ai acheté, pour réviser mes cours, j'peux aller sur le site internet pour les écouter en mp3. Du coup, je goûte tout en écoutant un gars me réciter mon cours d'histoire. La méga classe (sauf que j'ai pas du tout une mémoire auditive et que j'me souviens déjà plus de ce qu'il a dit y'a 30 secondes).

C'ets quoi comme livre ?
Ca m'interresse, j'ai une mémoire auditive, c'ets un truc de dingue. Un peu visuelle aussi, mais pas trop. Mais j'apprends tout mes cours en les répétant à haute voix :coiffe:

(Ce qui inquiète un peu mes parents de m'entendre parler seule comme ça haha :domokun:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes