En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis dans mon lit, sous la couette, je révise mon oral d'anglais tout en regardant DH. Ça c'est la vie. Et c'était encore mieux tout à l'heure, quand il y avait pepsi et Knackis. C'est énorme, je peux même aller aux chiottes avec, on capte super bien. Non vraiment, je kiffe la technologie. Par contre mon pare-feu bloque MSN et ça c'est pas cool. Enfin bon, c'est une broutille alors je m'en tamponne (presque) le coquillard.

Je sens que demain je vais avoir un vieil accent, il faudrait que j'arrive à parler comme en ce moment et pas avec un vieil accent français. :pray: Par pitié.

Sur ces bonnes paroles, je vais aller bouquiner tranquillou.

Et mon rêve se réalise, on est en train d'organiser un diner de cons. Je crois qu'on touche le sommet des trucs débiles à faire dans sa vie mais je crois bien que ça va être énorme (même si je l'accorde, c'est pas très politiquement correct). Et le tout en fêtant trois anniversaires. Vivement mais vivement le week end férié !! Ca va être la fête du slip pendant 4 jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens misérable.
Je suis sur sa page Facebook et j'hésite à lui écrire un truc. Je voudrais que ça soit suffisamment clair mais qu'il puisse être le seul à comprendre. Je peux même pas lui envoyer de mail... puisqu'il peut pas les lire avant vendredi.

Quand je regarde Grey's Anatomy, je me sens toujours l'âme d'une niaise en puissance, c'est absolument horrible.
 
17 Octobre 2008
18
0
2 152
St Maximin
Je me sens très seule ce soir. Je tiens vraiment beaucoup à ce qu'Anneso vienne me voir demain parce que sinon j'aurais vraiment du mal jusqu'à vendredi soir.
Là j'ai juste envie d'aller chouiner sous ma couette, ou sur son épaule.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aarycia;855245 a dit :
Putain mais Colin Farell quoi ♥

J'ai pas arrêté de me dire ça toute la soirée... Et quand les deux chroniqueuses ne se sont même pas levées quand elles avaient l'opportunité de l'embrasser, j'ai dis à mon mec "A leur place j'aurais traversé la table en moins de 2 secondes"

Trop bu, trop mangé et week end qui s'annonce plus chargé que prévu...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire un mp qui m'a fait du bien :fleur:

La soirée était géniale, l'italien il est trop coolos, dommage qu'il ait trente balais. On a bien rigolé et les crêpes étaient bonnes, ma foi. Et vous savez quoi? L'autre coloc, la niaise là, qui m'a empêchée d'avoir un chaton avec sa soit disant allergie, elle en a déjà bouffé (du chat).MON DIEU.
Maman j'ai peur :tears:

Au lit. Bonne nuit les fifilles
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Punaise, j'viens de boire une bouteille de 2L d'Ice Tea, j'ai envie de faire pipi toutes les 10 minutes. :stare:
Et j'hésite entre regarder encore un épisode ou finir ma chimie.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Grougrou;855372 a dit :
Je me sens très seule ce soir. Je tiens vraiment beaucoup à ce qu'Anneso vienne me voir demain parce que sinon j'aurais vraiment du mal jusqu'à vendredi soir.
Là j'ai juste envie d'aller chouiner sous ma couette, ou sur son épaule.

Des bisous:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Très très jolie soirée, j'ai des étoiles plein les yeux je crois :happy: et demain, je n'aurai pas à me rhabiller pour rentrer, puisque je dormirai avec lui.

Plus que deux jours de boulot, pis mon collègue vient passer l'aprèm avec moi demain. (même si ça m'inquiète un peu, tous ces sous entendus de plus en plus salaces, haem)

Hâte d'être vendredi soir, ma semaine de "vacances" aura été crevante !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je crois bien que j'ai tapé dans l'oeil de l'espagnol... Au moins pas de risque pour mon copain, il est pas top. Par contre un des italiens, pfiou mamma mia comme ils disent. Heureusement qu'il n'est là qu'en visite et repart mardi.

Et mon copain m'a envoyé un message magnifique. J'en reviens pas de quel genre de mec il peut être quand il est amoureux, c'est vraiment le jour et la nuit.
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je fait un plan de déco pour mon chez moi, histoire de changer la disposition des meubles, les couleurs, etc. Hâte de commencer à tout mettre en place. Mais pas ce soir, beaucoup trop tard pour ce genre de choses. D'ailleurs je vais peut etre aller au dodo pour etre en forme demain.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je viens de rentrer de ma sortie mensuelle d'entreprise, ce mois ci c'est moi qui l'organisais. Je les ai emmenés à un concert de jazz, un trio cordes et batterie vraiment génial, je suis absolument ravie. Maintenant, dodo, j'ai du boulot qui m'attend demain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes