En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait 5 minutes de vélo, je crois... J'ai imprimé la neurobio... ET JE SUIS SUR MADMOIZELLE. C'est vraiment plus fort que moi
:d
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
[J.A.C.K.];855579 a dit :
Le répète pas c'est la honte, mais j'ai peur des poupées, des jouets, des clowns, des marionnettes, des boites à musique et des comptines. Pas peur dans le sens "non siteuplait range cette poupée dans ton placard, elle me met mal à l'aise" mais plutôt dans le genre je pleure et je rentre chez ma moman si j'en vois.

(Moi aussi), y'a un jour où j'ai décider d'en parler et ça va un peu mieux, mais au quotidien c'est vrai que c'est pas facile.Y'a des films d'horreur complètement nazes avec poupées, pantins, clowns.Enfin, ça aide pas tout ça.Tu sais maintenant, que tu peux parler avec moi de cette souffrance, je la prendrais au sérieux contrairement à certaines personnes qui en rigolent (mademoizelle N, tu es visée, vilain personnage)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mona.;855589 a dit :
(Moi aussi), y'a un jour où j'ai décider d'en parler et ça va un peu mieux, mais au quotidien c'est vrai que c'est pas facile.Y'a des films d'horreur complètement nazes avec poupées, pantins, clowns.Enfin, ça aide pas tout ça.Tu sais maintenant, que tu peux parler avec moi de cette souffrance, je la prendrais au sérieux contrairement à certaines personnes qui en rigolent (mademoizelle N, tu es visée, vilain personnage)

Je suis ta mère bordel de merde... Et puis, on peut rire de rien avec Taous, ni les poupées, ni le vomi... rien. (oui je suis cruelle Astarote c'est moi)

Et sinon, la bouteille d'Hepar sur mon bureau me fait méchamment rire.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
[J.A.C.K.];855591 a dit :
(j'entre "vilain personnage" dans mon répertoire d'insultes)
Bon on a trois ans d'écart mais toi aussi tu as peut être été traumatisée par La Nuit Des Pantins, un des Chair de Poule les plus destabilisants que j'ai lu dans mon enfance paisible... Mais en fait je me rends compte que ces peurs sont vachement courantes, surtout pour notre génération (donc Madmoizelle N peut pas comprendre).

(maintenant je fuis parce que je vais me faire arracher la tête et finir en méchoui)

Ca, c'est bas (Ca m'a bien fait marrer aussi.)

Il faut que j'appelle la banquière pour annuler la connerie dans laquelle je me suis foutue et envoyer (enfin la lettre au Crous
Et faire mes devoirs aussi. (Ou finir Mario Party)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Bon. C'est fini ce bordel oui !!! Y'en a qui devraient être en train de bosser...

Et il faut arrêter de parler de mycoses, de bouteilles d'Hepar et aussi c'est pas très gentil de faire vos langues de p**** avec Mona. sur Facebook....
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;855605 a dit :
Bon. C'est fini ce bordel oui !!! Y'en a qui devraient être en train de bosser...

Et il faut arrêter de parler de mycoses, de bouteilles d'Hepar et aussi c'est pas très gentil de faire vos langues de p**** avec Mona. sur Facebook....

Hum, plait il?
 
A

AnonymousUser

Guest
....Une amie veut créer un groupe de fan exprès pour ma photo...
J'ai envie de me pendre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes