En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Oh God, on me donne des marques d'affection, j'ai tellement pas l'habitude. :lunette:
Il y a peu, je ne les acceptais pas, mais j'ai fait de gros efforts, et j'arrive petit à petit à en profiter.
Ffiouuu =D

(Youpii, Youpii, Youpii, Youpii. )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai entendu l'expression "headshot" des dizaines de fois ce soir, et uniquement pour moi :lunette: Même pendant un moment, j'ai été une "head hunter". Mouahaha, je suis fière de moi. Maintenant, je vais me coucher because j'arrête pas de bâiller et ma mâchoir en carton le supporte difficilement.

(A chaque fois que j'ouvre ou je ferme la bouche, j'ai la sensation qu'on compresse une bouteille en plastique, c'est genre affreux d'entendre ce bruit sinistre. Et c'est ma mâchoire ce truc...).

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé une nuit chaotique, mais pas dans le mauvais sens du terme, même que j'ai carburé au jus d'orange et que je suis fière de moi. Couchée vers 3h, réveillée vers 5h, puis à 5h50 par mon copain qui allait bosser, re-réveil à 6h30 et enfin je me suis levée à 7h.
Mon copain a été adorable, j'ai pas trop compris son changement soudain, mais vu l'état dans lequel il était .. enfin bref tant mieux. C'était marrant, il y avait une fille sympa qui a l'air de l'avoir trouvé vraiment con, mais ce que je vais dire est affreux : je peux comprendre. Dans son état normal il est vraiment bien, mais là parfois il est assez insupportable, c'est limite si elle n'avait pas de la compassion pour moi. Haha.

Je dois aller me pointer au C2i et autant dire que ça me fait chier.

A

AnonymousUser

Guest
Bon,aujourd"hui je bosse, je fais du code, je vais chez l'esthéticienne, et surtout, surtout, je passe mes nerfs en faisant les magasins. Je ris jaune depuis mon réveil par sa faute. Il ose faire la tronche depuis plus d'une heure alors que celui qui devrait s'excuser pour son comportement, c'est lui. Tanpis, je n'ai pas l'intention de lui adresser la parole moi non plus. :rockon:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'aime bien la poste une fois que je régularise ma situation il me prenne 6euros de frais d'intervention pour dépassement de découvert autorisé (alors que je les ai appelé) et me remette dans la merde! Et cette fois aussi il vont me prendre 6euros?:mad:

tsss je suis enervée dès le matin c'est génial... J'aime vraiment pas l'argent ça apporte vraiment toujours des problèmes..

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Hier, en rentrant je me suis trompée d'étage. :shifty:
Mon père ma attendu avant d'aller se coucher, m'a entendue ouvrir la porte du hall d'entrée. Du coup il a ouvert la porte au moment ou je descendais de chez les voisins. :clap:
Au bout de deux pintes, je me suis levée pour aller retirer 60 euros. 100 euros rien qu'hier soir. En fait, quand je bois faut m'enlever ma carte bleue.
Dans moins d'une heure faut que je sois chez le coiffeur. Sa va être chaud chaud.

J'ai envie d'un domac ou de pates à la carbo .:gonk:

Edit: Je suis en train de me lire et...Je régresse vraiment quand je bois. :sick: Ou alors je suis toujours comme ça, et c'est grave.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je déjeune, je vais aller prendre ma douche. Je me demande si je vais bien réussir à bosser chez moi ce matin, ou si il vaut pas mieux que j'aille à la BU jusque midi.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de me réveiller. J'ai fais des cauchemards cette nuit. Pourquoi même dans mes rêves il apparait ?
Je veux qu'il sorte de ma tête. Je veux pu penser à lui.
En gros j'ai passé une mauvaise nuit.
Et cet aprem j'ai un enterrement ...

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'écris depuis chez mon amoureux, j'suis sous la couette au chaud et j'regarde KD2A. C'est bête, mais ça m'avait manqué, le samedi matin chez lui... Puis j'lui ai préparé le p'tit dej', il est parti au boulot, le pauvre il avait zéro motivation ce matin...
Puis hier aprem' on a passé 2h dans les bouchons, il a voulu prendre un raccourci, qui s'est révélé ne pas en être un...

Et on a trouvé Britney assez ridicule hier, elle aurait pu chanter en live quand même...

Puis Melss, courage... Ca doit pas être facile, par message je trouve ça vraiment dégueulasse.
Si tu veux parler par MP, pas de problèmes!
:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir c'était chouette avec mon frère et ma belle-soeur.

Mon copain travaille aujourd'hui, je vais bien me faire chier cet aprem !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes