En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'viens de rentrer, j'ai mis 2 tonnes de labello, ça fait trop du bien.
Et j'ai mon permis provisoire, maintenant ma maman doit assurer la voiture pour que je puisse conduire, vivement lundiiiiiiiiiiiiii!:)
Allez, à table!

A

AnonymousUser

Guest
Le jour où je dois aller au resto, je suis malade avec les courbatures, la fièvre, la toux grasse... manque plus que les frissons et ce serait complet. Ca me soule, je sais que ce n'est pas une grippe, ça veut dire que ça va durer environ dix ans.

Bon, je file me preparer et après, je rentre bosser un peu, j'ai pleins de mails en retard et je vais me faire tuer si j'oublies (encore) de les envoyer.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ça fait du bien de passer du temps avec son chéri n'empêche! Et vive la fin du preservaif moi je dis:wink:

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'ai le parfum de mon chéri sur ma veste, ça sent trop bon...:heartbeat:

Va falloir que je m'achète un cd-rw pour faire une compil' pour écouter dans la voiture.
Et j'aimerai pouvoir m'investir dans des bonnes actions, mais j'ai pas les moyens, c'est triste.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de trouver une lettre d'amour qu'une fille a écrite à mon frère, sauf que lui se fout de sa gueule depuis des années en lui faisant croire que c'est réciproque. Ça me fait de la peine, c'est un vrai crétin parce qu'elle a vraiment l'air de tenir à lui...

Sinon c'était génioul (celle qui trouve la référence au film dont est tirée cette phrase devrait avoir honte, comme moi) hier. 'Sont trop coule mes amis.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai fait cuire des pâtes. J'ai fait cuire des dés de courgette, j'ai rajouté des lamelles de poulet une fois que les courgettes étaient presque cuites. J'ai coupé une tomate en petit dés, j'ai rajouté au poulet et aux courgettes. J'ai pris le boursin au poivre qu'il me reste, je l'ai mis dans la poêle. J'ai mélangé avec les pâtes, j'ai tout mis dans un plat à gratin, j'ai mis du gruyère et des rondelles de chèvre dessus.
Et putain ça y est je m'aime.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Riley;883261 a dit :
Sinon c'était génioul (celle qui trouve la référence au film dont est tirée cette phrase devrait avoir honte, comme moi) hier. 'Sont trop coule mes amis.

Hi hi, "lolita malgré moi"...
Ouais, mais j'ai pas honte, j'assume^^ (enfin j'irai pas dire à mon copain que j'ai vu ça, mais bon.)
:)

A

AnonymousUser

Guest
pas de concert, pas de soirée avec le groupe ce soir non plus. alors qu'ils y seront tous :boxing:
pendant que je serai en pleine super soirée d'anniversaire d'un cousin à mon père, ambiance Emile & Images et années 80 dans une salle des fêtes...
qu'est ce qui m'a pris d'accepter l'invitation.
je vais encore le et les louper. merde :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Y'a un piaf qui vient de chanter super fort à côté de ma fenêtre.

Sinon je vais aller me doucher et m'habiller correctement. Peut-être me maquiller un peu. ET ME FAIRE MA PÉDICURE DANS LA SALLE DE BAIN CHAUDE AVEC DU BON SON.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes