Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait le thème allemand, complètement, et la version, le premier paragraphe en tout cas. Ça m'a quand même pris quelque chose comme presque 3 heures. Là, je sors de la douche, je bois un cappuccino en écoutant un peu de musique et je vais bientôt me mettre sur CS:S.
J'ai fait des courses que ma maman va apporter chez moi. Je suis toute contente à l'idée de tout ce que je vais pouvoir manger de bon. J'ai encore à peu près une heure avant de partir, je ne sais pas trop quoi faire..
J'avais envie de rester couchée ce soir, regarder des tas de séries, lire des magazines de fille et me reposer, j'avais complètement oublié la soirée de départ d'une amie, donc me voilà à me préparer.
J'ai pas envie de sortir ce soir... pourquoi mes parents prévoient toujours des pti plans au dernier moment
Je veux juste être tranquille et parler à H. J'aime trop son sourire je ne peu plus m'en passer.
Bon, faut que je me sèche les cheveux, ça m'énerve, ils sont tellement épais que j'y passe des heures. Même le coiffeur débloque à chaque fois du temps que ça prend.
Je viens de passer trois heures au téléphone avec ma meilleure amie, merci free et les appels sur les fixes à l'étranger du coup l'après-midi est terminée et j'ai pas bossé, mais je suis de bonne humeur et je sautille partout, comme d'hab.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses