En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley;883564 a dit :
Yeah c'était cool. Même qu'ils ont aimé mes cookies et mes pâtes \o/
Le gars je le connaissais un peu, il est passé de 1 à 2h puis il est reparti dormir à la soirée où il était au départ (autrement dit, il est venu pour rien) et puis bon, à la base il devait ramener son pote (mégabo) pour qu'une amie puisse "conclure" avec lui le soir même (j'aurais été très jalouse, j'avoue). Sauf que l'autre est pas venu, c'est balot.

Le devoir m'appelle (mon chat m'a laissé un paquet surprise couleur chocolat au beau milieu du salon).

Ha c'est chouette! Tant pis pour le mégabo, il sait pas ce qu'il rate (remarque, peut être que son pote va lui parler des tes merveilleux talents culinaires, et qu'il voudra t'épouser.)
Et pour le matou, tu devrais lui laisser le même genre de surprise dans sa litière. :biggrin:

Ça me fait un chier parce que la bouffe est là, l'envie de glander aussi, mais je sais pas quoi regarder.
En attendant, je vais continuer de chanter très fort pour emmerder mon voisin que je déteste.

A

AnonymousUser

Guest
Il faut absolument que j'envoie mon dossier en Espagne, j'ai quelques pistes pour des apparts et je cherche des solutions pour pouvoir me connecter à internet la bas...

Et j'en ai marre de la morphosyntaxe, c'est naze

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me demande si je ne suis pas en train de me faire une belle déprime là. Rien que parler sur Skype avec l'homme, j'ai eu envie de chialer. Je dors beaucoup, j'ai plus envie de sortir, de voir des gens, ou même de parler. Vivement que j'arrive chez mes parents je crois.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;883561 a dit :
Bon ça remonte pas à aussi longtemps, mais je me souviens d'un de tes premiers post que j'ai retenu et qui m'a fait me souvenir de toi. C'était l'an dernier, tu étais encore Ketamine, tu étais en Espagne depuis peu et tu allais chez le coiffeur pour la première fois là bas. Et je sais plus pourquoi mais hier soir j'ai pensé à toi, et je me suis dit que tu avais changé depuis ce moment là, dans ta façon de t'exprimer tout ça.

:biggrin: Ca me fait sourire, surtout que je me souviens très bien du moment que tu parles. Et c'est vrai que rien que dans ma façon de m'exprimer j'ai beaucoup évolué, limite je ne me reconnaissais pas.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;883584 a dit :
Ha c'est chouette! Tant pis pour le mégabo, il sait pas ce qu'il rate (remarque, peut être que son pote va lui parler des tes merveilleux talents culinaires, et qu'il voudra t'épouser.)
Et pour le matou, tu devrais lui laisser le même genre de surprise dans sa litière. :biggrin:

Ça me fait un chier parce que la bouffe est là, l'envie de glander aussi, mais je sais pas quoi regarder.
En attendant, je vais continuer de chanter très fort pour emmerder mon voisin que je déteste.
Ou alors Lundi je me ramène et je lui fais "on se connait pas mais goute mes pâtes et après tu voudras m'épousailler" :rockon:
Je vais éviter avec le chat, il serait capable de faire caca dans mon lit pour se venger \o/

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Rah zut, mon père n'a pas réussi à trouver toutes les musiques que je lui avais demandé, je vais voir si c'est parce qu'il s'est trompé d'album (parfois) où si c'est parce qu'il ne trouvait pas la chanson demandée. Mais ça m'embête, parce que c'est pile les chansons que j'adore qui manquent. Bref, je vais peut-être aller regarder un petit dvd, maintenant que je n'ai plus de décodeur..

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je m'apprete à passer ma soirée avec Rousseau, Spinoza et Descartes.
(En plus je peux pas me blairer Descartes, ni Rousseau)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes