Riley;883564 a dit :Yeah c'était cool. Même qu'ils ont aimé mes cookies et mes pâtes \o/
Le gars je le connaissais un peu, il est passé de 1 à 2h puis il est reparti dormir à la soirée où il était au départ (autrement dit, il est venu pour rien) et puis bon, à la base il devait ramener son pote (mégabo) pour qu'une amie puisse "conclure" avec lui le soir même (j'aurais été très jalouse, j'avoue). Sauf que l'autre est pas venu, c'est balot.
Le devoir m'appelle (mon chat m'a laissé un paquet surprise couleur chocolat au beau milieu du salon).
Ha c'est chouette! Tant pis pour le mégabo, il sait pas ce qu'il rate (remarque, peut être que son pote va lui parler des tes merveilleux talents culinaires, et qu'il voudra t'épouser.)
Et pour le matou, tu devrais lui laisser le même genre de surprise dans sa litière. :biggrin:
Ça me fait un chier parce que la bouffe est là, l'envie de glander aussi, mais je sais pas quoi regarder.
En attendant, je vais continuer de chanter très fort pour emmerder mon voisin que je déteste.