En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je fais chauffer le chocolat puis je file sous ma couette. Ca me saoule Tanguy, je l'ai déjà vu des dizaines de fois, j'espère qu'il y a autre chose à la télé.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;884590 a dit :
Je viens de claquer 150 euros sur Etam et La Redoute. Je vais me pendre immédiatement.

Ca c'était moi la semaine dernière :d.

Bon, il vient de m'appeller il n'est pas encore parti du travail. Génial.
Pour la peine ce soir je regarde Coup de Foudre à Nothing Hill et si ça ne lui plaît pas c'est pareil. (Même si je l'ai déjà vu 7 ou 8 fois)

A

AnonymousUser

Guest
J'écris depuis...mon PC portable. Celui dont le chargeur m'a laché la semaine dernière. Sauf que là (je sais même pas pourquoi), j'ai voulu une dernière ke rebrancher, et il s'est remis à fonctionner et j'ai donc pû recharger mon pc :biggrin:
Je suis hyper méga heureuse, mon ordi m'avait manqué. Surtout que mon frère ne m'aurait plus laissé prendre le sien à partir de demain \o/
D'ailleurs mes parents sont en route. J'espère que ma mère m'a ramenée un petit souvenir. Et crotte, je sais ce que j'aurais dû lui demander de me ramener ! Un petit masque à accrocher à mon mur, comme celui que j'ai ramené de Vérone lors de mon premier voyage et l'autre de jesaisplusou en Toscane la deuxième fois ...

Mais osef, mon ordi is back :heartbeat:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bah Y. est définitivement plus avec sa copine et H. travail. Je m'ennuie.

J'écoute les Arctic Monkeys et.... nostalgie quand tu me tiens...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passer le week end chez mon pere a deprimer, et la journée a reviser pour mes epreuves communes de cette semaine :up:
Sinon il m'a envoyer beaucoup de textos, et j'y airepondu avec un grand sourir sa me fait du bien de lui parler et lui aussi alors tant mieux, puis il a aparemment compris que ce n'était qu'un ami, tant mieux alors . Sinon j'ai l'impression de m'eloigner de mon cheri, 'jaime pas ca du tout, enfin je sais qu'il travail que c'est pas le cas etc mais ca me fou royalement les boules, et mon père qui en rajoutait une couche dans la voiture super quoi enfin voila, super week end merdique et la semaine qui vient s'annonce de meme !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé à me tricoter une grosse écharpe puisque je suis trop difficile et que je n'en trouve aucune qui me plait en magasin (à part à 40€ :P) Je vais m'en faire une écrue, une noire et une marron!
Et je regarde Tangy en même temps, même si ça fait 50 fois que je le vois!

A

AnonymousUser

Guest
Moi -> c'est trop bon ce nappage chocolat que tu as acheté. T'es démoniaque maman. Je vais en prendre un peu sur une cuillère...
Ma mère -> ah? juste sur une cuillère? Y'a de la chantilly dans le frigo si tu veux.
Moi -> maman t'es diabolique...

Et voici comment la Kyuu se prit une assiette avec de la chantilly et plein de nappage choco dessus... péché suprême. J'aurais jamais du.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'hésite entre matter un petit dvd ou faire quelques fiches en écoutant de la musique. La deuxième option serait plus raisonnable, mais je vais quand même tenter la première. Après tout, hier mon lecteur dvd ne marchait pas et le film était tout rouge, donc je n'aurais peut-être pas de regrets, finalement.

A

AnonymousUser

Guest
Là maintenant tout de suite, j'ai juste en vie de l'egorger sur place :| :sad: je le hais .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes