En fait j'viens d'avoir droit à un super discours d'un de mes amis, il m'a dit que j'étais innatteignable, que je faisais exprès de me mettre en retrait, que je refusais de sortir de ma zone de comfort, etc, lorsqu'il s'agissait de rencontrer de nouvelles personnes, dans certains contextes, là, à la fac, que j'avais l'air froide et snob et pas ouverte alors que je ne le suis pas. Et j'essayais de me défendre, il m'a dit, tu fais de la délégation, et c'est vrai. Ca ne m'a même pas vraiment blessé, parce que j'en suis consciente et tout et qu'il était parfaitement gentil et diplomate, mais bêtement je croyais que ça ne se voyait pas. Il m'a dit que je passais à côté de plein de choses, et tout, et tout, et là je me sens parfaitement idiote. Bon, je dis ça, mais j'imagine que ça m'a blessé, si je prends la peine de l'écrire ici. J'avoue que je ne fais pas tellement d'efforts, sur ce coup-là, d'un côté parce que j'ai l'impression que j'ai déjà des amis qui me suffisent, d'un autre parce que justement, c'est un effort, et que c'est si facile de rester dans ses patterns.
Bon ce soir je vais être PRODUCTIVE, scolairement parlant. Voilà.