I-think-i-m-paranoid;887095 a dit :
J'ai foiré mon permis et en beauté. J'ai grillé une priorité à droite, l'examinatrice (qui était franchement une connasse) a freiné à ma place, et je suis montée sur le trottoir pendant une marche arrière. Et ce sont des choses que je ne faisais jamais pendant une heure de conduite, c'est ce qui me rend malade.
J'ai pleuré pendant 1h30, je ne pensais pas que ça m'affecterait autant.
Je devais aller au taf cet aprem, mais je les ai appelés pour poser ma journée entière, et là je suis chez moi avec mon chat. Et je vais aller m'empiffrer de conneries pour oublier ma nullité.
C'était la première fois? Si c'est le cas, ça se passera mieux après, souvent on est pas prêt la première fois...
J'sais pas si y'a des mad' qui sont boursières ici, mais juste pour savoir: vous avez reçu votre bourse de début décembre? Parc'que moi non, et l'année dernière celle de décembre ils l'ont pas donné les salopios, donc j'commence à m'inquiéter un peu.
Sinon à Bordeaux il fait un temps de chiotte, il pleut depuis ce matin, d'la petite pluie fine pourrie, et puis j'ai fini à 13H30 au lieu de 15H30, j'avais zappé que le prof de géo était pas la, youhouhou!
Et la j'vais regarder Prison Break j'crois!
Et le chéri me manque!:heartbeat: