En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'suis allée voir le chéri à son travail, on a été trop synchro, il était en pause quand j'suis arrivée, du coup j'l'ai vu 10 minutes, et j'lui ai dis "je t'aime" tout doucement, et il m'a dit "moi aussi" avec un grand sourire, j'suis trop contente. Il m'a dit "il en faudrait tout l'temps des pauses comme ça!"
Hihihihihi!
Bref, ce soir j'vais voir le spectacle, j'ai pas envie, m'enfin bon.

:heartbeat:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai envie d'aller me coucher mais j'ai di que j'allais appeler le fils d'une amie de mon copain vers 20h donc c'est mort... j'ai toujours autant envie de chocolat mais bon tant pis

j'attend une heure pour regarder l'épisode 12 de la saison 2 de gossip girl (j'suis accros aux séries c'est MAL)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Faut que je sorte, je sens la catastrophe. :sad: J'attend une copine, petit tour sur les champs et on va se poser dans un bar à glouglouter. Faut que je me vide le cerveau vite. Vite. Vite.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai merdé niveau time. J'ai fait le gâteau au chocolat, puis j'ai maté le docu sur Souchon, et résultat il est sept heures et je n'ai pas rebossé ma neurobiologie. Je crois que ça m'arrange bien. Demain, promis, je m'y remets correctement. De toute façon je n'ai pas le choix. Je vais finir cette journée en mode orgie ou presque, ce sera TB.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai envie de commander sur EverydayMinerals. Cémal. Je crois que je ne vais pas pouvoir résister.
Et ce soir, pizzaaa. Devant Miss France histoire de culpabiliser. Nan, je déconne, je vais bien profiter de chaque miette.

Bon, j'ai commandé... Et sur le site, chose étrange, il est écrit que ma commande a déjà été expédiée. La blague. J'espère que c'est une petite erreur.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Maelie;888843 a dit :
Bon, la maison est presque totalement décorée, mon gateau aux chamallows est au four (j'espère qu'il sera bon !) j'ai passé l'aspi... Manque plus que le lave-vaisselle à vider, et quand l'Homme rentrera, je mettrai une tournée d'escargots au four, on fait pas dans la dentelle ce soir ! lol

MMMMMMMMH c'est quoi ce truc ? (De toute façon, J'EN VEUX :lunette:)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis en train de devenir horriblement sensible, hier mon frère m'a dit un truc concon que j'ai mal pris et j'étais à deux doigts de chialer. Là je viens de reçevoir un mail de ma mère qui me dit en gros qu'elle espère que je vais mieux et qu'elle s'inquiète un peu, résultat j'ai les larmes aux yeux.

Je crois que ça me fait trop bizarre de voir que des gens m'aiment comme je suis alors que lui n'en est manifestement pas capable.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je suis gelée donc je vais mettre mon pyjama, mon pull trop large et mes chaussettes bien chaudes. Puis j'irai me réchauffer en mangeant de la raclette, miam. :heartbeat:
Cet aprem j'ai fait quelques courses, j'en ai profité pour acheter le cadeau de mon père et puis j'ai loué Jackpot enfin, j'espère qu'il est bien parce que j'ai pas envie de me taper les Miss France...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
La nana de la pub pour le lisseur me stresse avec ses cheveux raides.
J'ai plus que 2 textes à faire, ça serait cool que je finisse ça ce soir, j'aurais mon dimanche libre.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
chou_78;888869 a dit :
puis j'ai loué Jackpot enfin, j'espère qu'il est bien parce que j'ai pas envie de me taper les Miss France...
J'avais passé un bon moment au ciné. Le duo Diaz (craquante)/Kutcher (caca mais c'est mon avis hein :biggrin:) fonctionne très bien.
Moi je vais me taper Miss France. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de regarder cette année...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes