En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Une fille de ma classe m'a gavée à critiquer l'autre parce qu'elle veut poser nue pour les Beaux-Arts et qu'elle fait des dessins érotiques, enfin je sais pas, elle fait ce qu'elle veut de son cul. Je ne supporte pas ces gens qui vous prennent de haut parce qu'ils se trouvent tout gentil tout propre, comme s'il n'y avait qu'un seul modèle à suivre.
Sinon je suis amoureuse d'une robe et j'ai passé une journée fatigante, et je viens d'apprendre qu'on ne mettait pas de "u" à "fatigant", c'est cool mais c'est moche.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Travail travail travail. Toujours à la bourre et ça s'arrange pas, le temps file à toute allure, ça se compte en jours maintenant...

Lonely Boy à moi est super au taquet. Erf. J'ai choisi un stage pour être avec Lui, ça lui a fait très plaisir, j'étais un peu étonnée. :wink:

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;890835 a dit :
Par contre dentiste l'aprèm, j'appréhende trop.

Courage, je t'envoie des bonnes ondes de rescapée heureuse :biggrin:
J'y ai été ce matin, et j'ai fait de la respiration par le ventre pour me détendre comme en sophro pendant qu'elle me trifouillait les dents. Résultat: aucune piqure pour anesthésier, j'ai presque pas bougé (et je suis un cas hein), ce qui n'était pas arrivé depuis trèèès longtemps!

A

AnonymousUser

Guest
une amie m'a fait passez un mail, contenant une piece jointe, elle m'a dit que j'allais etre choquée, j'aurais pas pensé a ce point, il s'agit d'un temoignage de prof, qui a subit le debarquement de maitre chiens dnas sa classe, mais c'est terrible quoi . il ce crois vraiment tout permis aujourd'hui je suis choquée .

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai tellement, tellement, tellement bien fait d'aller en cours ! Non seulement ils m'ont remonté le moral comme des fous, mais j'ai aussi eu ma note en droit pénal au partiel blanc... 16 bordel ! La moyenne est à 7, j'ai failli pleuré de joie en voyant ma copie, mais j'ai également eu un petit pincement au coeur en me disant que je ne pourrais jamais continuer dans le pénal, plus tard.

Je peux aller au partiel le coeur léger... j'ai la moyenne partouuuuuuuuuuuut \o/.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je m'endors partout tout le temps, c'est insupportable. Vivement les vacances, puis je ne pense qu'à faire les boutiques le lendemain de mes partiels, ça m'obsède et ça ne me motive même pas à travailler.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;890867 a dit :
C'est un faux témoignage. Je t'enverrais la lettre du major si tu veux. Enfin on est pas là pour débattre de qui a raison ou tord, une enquête à été ouverte de toutes façons. Mais ce professeur ment, c'est le directeur lui même qui a demandé aux maitres chiens de venir dans leur classe, alors déjà quand il dit qu'il n'étais pas au courant... Et il y a plein de choses comme ça. Mais j'attends le résulat de l'enquete.

ah ben tant mieux alors. C'est un mail que j'ai recu par une amie tout a l'ehure et aparemment c'ets passez a la radio et tout fin bref . Tant mieux si c'est pas vrai, si t'as des nvlles tme dira jveux tout savoir (a) Enfin, jtrouve pas ca très malin de mentir sur des sujets pareil quoi bref .

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas encore de quoi bosser pour les projets (me faut des photos) du coup je ne peux pas m'avancer. Je pourrais retaper mon cours d'histoire de l'art qui va me prendre une semaine à Noël mais j'ai la flemme.
Du coup je m'ennuie.

A

AnonymousUser

Guest
je suis en train de me prendre la tete pour con carnet de demain, ca fait trois moi que javais pas eu de rendez vous, forcément, ya du boulot a remplir enplus mon apareil a deconner il me manque pleins de resultats, je suis degoutée jvais me faire engeuler, j'apprehende enormément le rendez vous de demain, les resultats ne vont pas etre bons j'en suis sur !

A

AnonymousUser

Guest
bou2gome;890882 a dit :
Un bébé de deux jours qui s'est fait enlevé...
Y'a des cons sur terre c'est pas croyable :mad:

J'ai vu ca ! ca defile sous les blog, ! c'est de pire en pire bientot on pourra plus sortir de chez nous aussi non pff !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
C'est la première tempête de neige ici, c'est vraiment intense, il y en a touuut pleiiin.

Je n'ai pas tant avancé dans mes révisions aujourd'hui. J'y retourne d'ailleurs mais franchement j'en ai marre, j'suis saturée. J'ai envie d'aller patiner, ou courir, n'importe quoi, de me dépenser physiquement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes