En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Soigne toi bien Aerith :fleur:.

Ce matin j'ai été réveillée par mon mec qui disait à Zara "Tu me casses les couilles" ah ah. Bon j'avoue elle est méga relou le matin à nous sauter dessus dès 6h du matin.

J'espère que je vais moins m'ennuyer aujourd'hui comparé à hier car sinon je ne vais pas tenir longtemps.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai les clefs de chez moi et ça c'est vraiment cool (reste plus qu'à emménager et ça c'est moins cool)

Il a appelé hier soir, il radote les mêmes choses mais il a l'air vraiment mal. Ça me fait de la peine qu'il ait personne à qui en parler.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je peux pas rester à la BU pour réviser parce qu'un mec de l'entretien de la chaudière doit passer, alors faut que je me motive pour bosser chez moi en attendant que le mec arrive. Sauf que voilà, dans ma boite aux lettres j'ai un avis de rapid' gaz, j'espère que ces boulets sont pas déjà passé, j'avais bien dit au proprio que je serai chez moi après 10h, pas avant.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N;891032 a dit :
J'ai les clefs de chez moi et ça c'est vraiment cool (reste plus qu'à emménager et ça c'est moins cool)

Ouais, c'est méga trop cool, moi aussi je peux aider à défaire les cartons, mais à partir de dans 8 jours. (Je suis en mode compte à rebours, j'ai vraiment hâte) J'ai hâte que tu t'installes et j'espère que l'étape emménagement va se faire rapidement et sans encombres.:icon_3nodding:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
L'homme ne finira jamais de m'étonner. Quand il est enfin venu me chercher hier, avec 2h de retard, il m'a tout de suite dit "j'imagine que tu n'as pas décroché la première fois parce que tu étais vexée que j'ai oublié l'heure" puis "et la seconde fois, j'imagine que tu avais ton portable dans la main à te demander si il fallait que tu réponde ou pas". :puppyeyes: Je peux affirmer maintenant qu'il s'y connaît vraiment dans le comportement neuneu des filles.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain ma soeur soule, on devait se voir à 13h pour qu'elle dépose des affaires chez moi. Du coup je reste chez moi à l'attendre alors que j'ai autre chose à faire, et là elle me dit qu'elle est rentrée chez mes parents hier soir, et même elle me prévient.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué, je me sens infiniement heureuse. Vivement les vacances!!
Faut que je me lave les cheveux... Pour le moment je vais lire un peu encore.

A

AnonymousUser

Guest
Il neige, enfin plus maintenant mais tout est blanc. Je sais pas comment m'habilleeeeeer.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis tirée une carte "au hasard", comme conseil du jour. Et ma foi, comme d'habitude, ça correspond bien.
Et là je prépare mes prochains articles, ensuite je change l'eau du poisson, je me prépare, je fais le repas... et oui, et puis cet abrutiiii de facteur a laissé pendouillé hors de la boîte l'enveloppe contenant le jeu vidéo que j'offre à mon mec pour Noël! N'importe qui aurait pu la voler dans la rue (il avait fait pareil à une époque avec me cours du Cned à 250€!) Non mais il peut pas sonner juste? C'est si dur d'appuyer sur un petit bouton qui fait du bruit?

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement je vais pas faire du sport en me les gelant yeaaah \o/ Et puis l'heure de cours de ce matin était géniale, du coup ma journée commence bien je suis contente et j'ai pas du tout envie de bosser. Pour la peine je m'installe devant M6 replay avant de retourner en cours puis j'irai au resto et faire quelques courses.

A

AnonymousUser

Guest
Ma chienne m'a mordu, c'est vraiment une peste!! Elle m'a pincé la hanche, je suis sure que je vais avoir un bleu j'ai trop mal!

En fait j'arrive pas à décoller de Titeuf :rotate:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes