Bon bah je te fais des bisous aussi alors, pour ta grande bonté et ton amourBeautiful.Mistake;891569 a dit :\o/ Je viens de me taper X pages, et Aerith tu m'as tuée avec tes histoires de chaussettes :biggrin:
Puis bisou KiM et Mlle N (contente pour ton appart, devine qui va venir squatter mouahahaha ??), bah Pause Bisou en fait. Je fais des bisous à tout le monde, je suis paix et amour (nan j'ai rien fumé d'illégal).
Beautiful.Mistake;891569 a dit :Pause Bisou en fait. Je fais des bisous à tout le monde, je suis paix et amour (nan j'ai rien fumé d'illégal).
Je vais fumer. Et j'y pensais ce matin, mais ça me fait vraiment chier de pas avoir acheté l'intégrale de Joe sur Vente Privée la dernière fois. Je suis conne.
Blodeuwez;891578 a dit :Mais mais qu'est ce qui t'arrive ? C'est pas dans tes habitudes d'être paix et amour ! ahahah
:eh2: Alors soit tu t'es trompée, soit effectivement c'est passé trop trop vite quoi!Blodeuwez;891596 a dit :Oula je viens de voir qu'Aerith a répondu à mon MP il y a déjà deux semaines, ça passe trop vite.