En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai trop mal au ventre. Pi' ma mère ne veut pas que je manque les cours.
Sinon je viens de lui envoyer un sms, je suis nulle et le pire c'est que je sais qu'il ne répondra pas car ça fait 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle, en gros depuis qu'il m'a lachement quitté. Pff :crying:
Des fois je me demande comment j'ai pu passer du bonheur à la tristesse en si peu de temps. Et dire qu'il y a encore quelques semaines je le voyais encore comme l'homme de ma vie, qu'il était vraiment celui que je voulais.
Ouais la vie est mal faite. :sad:
 
3 Novembre 2008
42
1
2 869
Goussainville
Je suis so so stressée trop stressée et pourquoi? des bêtises!!!!
Mais ca passe pas! vive les vacances! plus que 9 petits jours et Paris me voila! j'ai hâte d'être a Paris et de voir tout le monde! le temps passe vite vite vite!
demain j'ai âs envie de babysiter :sad:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Melss;892171 a dit :
J'ai trop mal au ventre. Pi' ma mère ne veut pas que je manque les cours.
Sinon je viens de lui envoyer un sms, je suis nulle et le pire c'est que je sais qu'il ne répondra pas car ça fait 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle, en gros depuis qu'il m'a lachement quitté. Pff :crying:
Des fois je me demande comment j'ai pu passer du bonheur à la tristesse en si peu de temps. Et dire qu'il y a encore quelques semaines je le voyais encore comme l'homme de ma vie, qu'il était vraiment celui que je voulais.
Ouais la vie est mal faite. :sad:

Ne repense pas à ces mauvaises choses, tente de passer à autre chose même si c'est dur à faire et (très) facile à dire. Eclate toi :up: profite à fond !!!!
Bisous
Mpise si ça ne va pas :wink:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nela;892122 a dit :
Je ne comprends pas comment certaines arrivent à faire des programmes de révision. J'en suis totalement incapable, c'est impossible de me dire que tel jour je devrais réviser telle matière. En tout cas, je suis en admiration.
Je suis fatiguée, je m'apprête à appeler une amie.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me forcer à bosser de manière efficace en période de révisions. Comme je bosse sur de nombreuses heures, j'en ai besoin pour voir où je vais et ne pas me disperser. Ca donne une bonne ligne de conduite, ça permet d'être efficace.

Ca c'est la théorie, la pratique est beaucoup plus difficile à tenir... ça demande de la rigueur (ce que je n'ai pas), et chaque année je dois m'y forcer; Mais au final, ça paie énormémént !

Les finances publiques, je crois que c'est le truc le plus chiant du monde (avec l'éco et l'histoire).
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'y pense, ça fait 52 heures que je suis au lit. Flippant. Et je vais encore y rester une bonne dizaine d'heures. C'est du record ça ! (Et je m'en lasse pas).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben mince alors... je voulais répondre à un truc qui était sur mon mur à messages, et voilà que ça a disparu sans que je n'aie rien touché. Moi pas comprendre :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais allez me coucher, il vient de partir , on a parler . Je ne vais certainement pas passez ma nuit a dormir, enfin. Putin qu'est ce que je l'aime c'est terrible , c'est pas possible .
 
A

AnonymousUser

Guest
Lunatiik : il a dit quoi?

Je regarde un Desperate et dodo avec un bouquin sur la prostitution, oh yeah.

Il m'a répondu tout d'suite à mon sms, et il a écrit que j'étais importante, hu :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas l'impression d'avoir demandé la lune pourtant. Bref, c'est mignon dans le sens drole, je dirais. Sinon je suis claquééééeee mais un truc de ouf. Et je ne sais absolument pas quoi faire demain entre 11H & 14H30. Je pense squatter chez un de ma classe, c'est pratique simple et efficace comme formule.:rockon: ( rien à voir là dedans, mais je suis folle de ce smiley :rockon::rockon::rockon::rockon::rockon:)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens d'adhérer à un super groupe sur Facebook "Contre les contes de fée qui pourissent ta vie amoureuse une fois adulte".
C'est tellement vrai...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout compte fait je ne vais pas en cours demain! Je vais chercher mon mec au boulot à 14h, on ira surement manger quelques part, apres je le traine dans les friperies et à la fnac pour tout dévaliser avec mes bons pour les livres, cd et dvd! Je vais me faire bien plaisir! Faut que j'achete le cadeau de mon père aussi! Et après à mon tour de le suivre :rotate:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Eliz.;892172 a dit :
Ah bah j'espère que mon mec sera content parce qu'il déteste Raphaël. "J'ai envie de l'écouter autant que de me pendre" ahah, donc je flippe un peu qu'il s'ennuie ! Merci de me rassurer, je viendrais dire si je me suis amusée ou pas ;)
Ma meilleure amie, qui le déteste, m'avait accompagnée sur la tournée précédente et elle avait beaucoup aimé. Et il était sous ecsta aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes