En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai froid, je suis à moitié malade, il pleut. Il neige même pas, ça me dégoûte.
Mon cousin est encore là jusqu'à demain, je vais lutter pour pas me jeter du 3è étage.
En attendant, je crois que le mieux est de rester dans ma chambre et de regarder des dvds.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai envie de me mettre dans mon lit et de dormir. Mais l'homme veut me voir avant qu'on aille au repas de ce soir. Je voulais être couchée à 22h à cause du boulot demain, je crois que c'est même pas la peine d'y penser. Et j'ai aucune envie de bosser 39h la semaine prochaine, ça va être un vrai choc physique et mental pour une feignasse qui ne connaît que la Fac et quelques jobs par-ci par-là depuis 4 ans... Et quand je vois des potes qui sont déjà dans le monde du travail depuis leur 16/18 ans, j'ai honte de ce que je suis.
 
A

AnonymousUser

Guest
La journée en Allemagne était chouette, même si il y avait trop de monde au marché de Nowel. Puis j'ai dit une chose horrible à ma soeur, mais en même temps, c'est la vérité. Elle se casse le cul pour rendre heureux un connard qui ne la mérite pas. Soit, je culpabilise.

Vais recopier un peu mon cours d'Its, puis je rangerai ma chambre.

Mon mec m'a exténuée :biggrin:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis en train de faire de la m*rde en barre mais j'en ai vraiment marre de ce powerpoint de d*ube...

Note pour plus tard : arrêter la vulgarité.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon alors. Depuis ce matin, je révise comme une merde.
J'ai pas appris, j'ai juste lu au final. Mais j'ai pas le temps d'apprendre vraiment.
Alors certes, je sais en substance, mais c'est pas juste savoir en substance qui va me donner mon semestre.

Je vais réviser en substance une autre matière puis je terminerai la journée par réviser de façon intensive le partiel de demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Belle maman m'a offert la semaine derniere un fard à paupieres chanel, là le parfum dior addict, c'est pas sérieux tout ça, j'ai interet d'asssurer pour noel!
Bon on va faire un tour, après on va voir son grand père à l'hopital et vendre sa ds puis il me ramenera chez moi...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ca sert à rien d'essayer de m'avancer dans mes révisions alors qu'aujourd'hui est censé être mon dernier jour de vacances. Demain sera suffisamment dur comme ça, pas la peine d'en rajouter. Je me sens vide, j'ai pris conscience de quelque chose qui m'attriste un peu et que je ne pourrais pas mettre au clair avant le nouvel an. Pourquoi chaque année au moment des partiels il m'arrive une couille ? C'est pas comme si j'avais déjà passé mes deux derniers examens avec le c?ur en capilotade.

Bon, faut que j'arrête de me faire des films, je vais plutôt aller me faire un film (haha), arrêter la mini-déprime du dimanche hivernal parce que ça sert à rien, que y a que les partiels qui comptent et que le reste est accessoire et peut attendre. Rien que de l'écrire, ça va déjà mieux : le reste est accessoire. De plus, j'ai quelque chose comme un milliard de preuves qui avancent le contraire de ce qui m'attriste. Donc on va arrêter deux secondes la mégalomanie et la mégalomanie de base, et on s'accroche au sourire et à la motivation. Voilàààà, qui est mieux.

Bon allez j'arrête, ceci n'est pas un blog (n'empêche que ça va mieux maintenant, on devrait me nommer miss-espoir, va). :icon_3nodding: J'ai très très envie de voir la version non-censurée de la colline a des yeux. Vivement qu'il soit terminé ! Pas de boulot avant demain, Marie, c'est ta règle de conduite de la journée. Et 45mn de stepper aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est encore engueulés avec mon mec (ou plutôt il a passé son temps à s'acharner sur moi, j'ai mis un point d'honneur à ne montrer aucun signe d'énervement malgré sa volonté de me pousser à bout), j'en ai vraiment marre. Ca part sur des conneries, et jamais il ne sait s'arrêter.

Je me venge sur une tite bouteille de coca light avec deux gaufres restantes. Et de la lecture.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis toujours à méditer sur les dessins pour mon copain tout en révisant à moitié, il faut que je trouve dix idées en plus de premières fois avec lui, c'est pas gagné, et l'archéo ça devient moins chiant je trouve.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes