En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bloggué
Et purée, j'ai vraiment l'impression que mon mec n'assimile pas que si mes démarchent ratent dans ma ville, je DOIS chercher ailleurs, j'ai pas l'intention de finir chômeuse au foyer, ça c'est hors de question, j'ai pas accompli les choses d'avant pour rien! Merde à la fin!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon PC du bureau est mort, c'est génial. Je suis sur le PC d'une collègue absente, mais je n'ai accès à aucun fichiers seulement Internet. La semaine commence trop bien.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de prendre mon ptit dej' et qu'est ce que c'est bon des cracottes avec plein de nutella dessus et du lait chaud avec du nesquik !

Je ne sais pas ce que je vais faire, soit regarder "confession intime" sur TF1.fr ou alors regarder un dvd ...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Dans 30 min beau-papa vient me chercher pour aller au boulot. Il faudrait que je me maquille, ça serait pas mal tiens.

Et jui contente, on m'enlève le platre mercredi matin!!!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je me suis endormie à 5h00 du matin, cette nuit et je suis déjà prete à partir travailler, ça releve de l'exploit (et en meme temps, c'est pas plus mal, ça va m'apprendre à "retrouver un rythme").
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Bon et bien finalement pas de glandage cet aprèm car je vais bosser :biggrin: c'est cool ça va me faire un peu de sous :up: 14h30-19h allé motivé. Je pense qu'il n'y aura pas trop la foule, donc ça devrait aller !!!! Comme d'hab' je vais prendre mes bouquins de jeux pour m'occuper un peu :icon_3nodding:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je suis restée hier éveillée en les attendant jusqu'à 1 heure alors que j'avais cours pour aujourd'hui.J'ai donc décidé que ce matin j'irai pas et j'ai profité d'une bonne grasse matinée.:biggrin:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je sors dans 15mn! je dois photocopier quelques cours que j'ai raté (ça m'apprendra à sécher!) et puis pour cet aprem je sais pas encore ce que je vais faire... peut etre le voir si j'en ai le courage...
sinon je me remonterai bien le moral avec un peu de shopping (j'étais sur "polyvore" tout à l'heure et j'ai failli pleurer :'( )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me casse. Je viens d'effectuer un virement car je n'ai toujours pas reçu mes bourses et je suis à découvert (un peu trop).

Plus que trois jours, et ce sera la délivrance (jusqu'en janvier) !

Il faut que je pense à vérifier la pression de mes pneus avant de partir chez le meilleur pote.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'écoute jason mraz en boucle depuis hier soir et j'adore pourtant ce n'est pas mon genre de musique à l'origine !
Je suis encore bien au chaud dans mon lit sinon, j'hésite même à aller redormir un peu (?)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai passé mes premières nuits chez moi. Je suis contente. Et j'ai aussi passé ma journée de dimanche à dormir, c'était assez flippant.

Et j'avais oublié que je passais la journée avec le commissaire au compte. Ca c'est moins cool.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes