En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Utopie.;898009 a dit :
Ouiiiiii !

Putain par contre il est arrivé hyper froid, arroguant, méchant. La totale. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer, je pouvais pas parler sans fondre en larmes. J'ai vraiment cru que ça s'arrangerait jamais, j'étais super mal. Et puis comme d'hab, c'était un quiproquo, on s'est expliqué. Il s'est rendu compte de ses erreurs, et moi des miennes. Il m'a envoyé un SMS en rentrant, en me disant qu'il était content de m'avoir vu, et qu'il se sentait stupide.

Je me sens tellement mieux, je vais passer un bon Noel. Plus jamais ça, plus jamais.

Je suis contente que ça se soit arrangé :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;898061 a dit :
Oui, en effet mon meilleur ami est le copain de lunatiik. :flappie:

Je pense que les choses assez intimes, ou qu'on ne veut pas dire parce qu'on sait que l'autre peut tomber dessus à tout moment, on les garde pour nous. On se parle assez régulierement alors il n'y a pas de jalousie de ce côté là. (Enfin si je dois avouer que je suis parfois jalouse, mais pas de ce qu'elle écrit ici.) Enfin elle sait très bien qu'elle peut nous faire confiance, alors ça va.

D'ailleurs ils passent la soirée ensemble, alors tu auras sa réponse demain. :wink:

J'me doute que vous pouvez gérer ça, mais ça parait juste fou. :biggrin: J'lirais des mots comme les tiens écrits pour mon homme, je pense que.. Je deviendrais juste dingue. Et surtout, je n'arriverais pas à écrire ce que j'ai écrit ici sur mon amoureux, si je me savais lue par des gens de la "vraie" vie. Parce que trop intime, je me sentirais, je sais pas, mise à nue. Je lui dis ce que j'écris ici, ce que je ressens, mais ce sont des choses que je ne veux pas que des filles que je connais sachent. C'est tordu ? :yawn: (et si une demoiselle me disait être jalouse de moi vis à vis de mon copain, je crois aussi que je l'étrangle :mad:)

( Je ne t'attaque aucunement, je trouve juste ça vachement cool que de telles relations puissent exister, sachant que pour moi, ça serait juste impossible à gérer )


Bon j'vais aller souper, et je me torture pour savoir si je sms encore ou pas.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
_lilou_;898064 a dit :

J'me doute que vous pouvez gérer ça, mais ça parait juste fou. :biggrin: J'lirais des mots comme les tiens écrits pour mon homme, je pense que.. Je deviendrais juste dingue. Et surtout, je n'arriverais pas à écrire ce que j'ai écrit ici sur mon amoureux, si je me savais lue par des gens de la "vraie" vie. Parce que trop intime, je me sentirais, je sais pas, mise à nue. Je lui dis ce que j'écris ici, ce que je ressens, mais ce sont des choses que je ne veux pas que des filles que je connais sachent. C'est tordu ? :yawn: (et si une demoiselle me disait être jalouse de moi vis à vis de mon copain, je crois aussi que je l'étrangle :mad:)

( Je ne t'attaque aucunement, je trouve juste ça vachement cool que de telles relations puissent exister, sachant que pour moi, ça serait juste impossible à gérer )
.

Exactement pareil. Ce serait impossible pour moi. (Impossible d'être lunatiik et de te lire, et impossible d'être à ta place et d'écrire en me sachant lue par des gens que je connais)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai été chez l'orthodontiste, qui l'a rajouté une bague et plein de ferraille dans la bouche, j'ai mal maintenant. Et puis j'ai été aussi au culte de Noël, même que j'ai dû y participer parce qu'il n'y avait pas assez d'enfants sinon. Enfin bref, j'ai juste eu quelques versets à lire, c'est pas la mort mais bon, avec une copine du cathé qui faisait le père noël et qui était au fond, j'avais constamment envie de rire. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé la journée a déménager l'appart, il est vide et propre comme un sou neuf, si on exclu les petites traces de patafix. Jusqu'a la fin janvier je retourne chez papamaman.:errf:

Le plus important c'est que je suis en VACAAAAAAANCES!!! Mais je suis crevée, vive les grasses mat'!:rockon:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai blogué.
Je vais me préparer pour sortir, ils vont râler car je suis malade donc je rentrerai vers 23h/minuit au lieu d'aller en boite avec eux, mais tant pis faut que je me repose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;898061 a dit :
Oui, en effet mon meilleur ami est le copain de lunatiik. :flappie:

Ah, je viens moi aussi de comprendre. C'est pour ça que je captais rien du tout... !!!

Bon, aller je suis prête pour aller danser toute la nuit ;)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je vais avoir mon T-Shirt Kurt Cobain.
Mes 2 questions existentielles du moment :
Ca craint de mettre un T-Shirt Kurt Cobain en 3° ?
Est- ce que ça fait genre je connais rien au rock ? (Ce qui est faux bien sur,enfin j'espère vu que je veux en faire mon métier ...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes