En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
happy birthday Naïve maintenant tu pourras sortir la phrase mythique: "j'suis majeure et vaccinnée j'fais c'que jveux!"

bon je devrais bosser au lieu de regarder skins j'en suis à mon 6e épisode de suite :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrete pas de penser à demain, je ne sais toujours pas si j'aurais le courage d'assister à la mise en biere. J'aimerais le revoir une derniere fois mais il est interdit de pleurer dans la salle et je crois que je n'en suis pas capable. J'irais et on verra bien selon mon état, si j'entre ou non... A 14h l'enterrement, pfff ça va etre dur... Et le petit beau frere qui veut porter le cerceuil... Je crois que ça va me faire encore plus de mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Naïve, bon anniversaire ! :icon_3nodding:

Je la déteste mais putain, si elle savait... Si elle était en face de moi, je la défoncerai, purement et simplement, avec tout et n'importe quoi. Je serais capable de la martyriser jusqu'à ce qu'elle en crève, cette pute.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On a fait des photos avec mes frères et soeurs, chéri tenait l'appareil, le rendu est top. On va faire un beau calendrier pour mes grands-parents. Je n'ai fait aucun rangement dans ma chambre, je n'ai pas fait la liste de ce que j'emmène demain, et je regarde le Miracle de l'Amour avec ma soeur à 1h45, normal.
J'ai eu les cadeaux de mon chéri, il m'a offert un agrandissement d'une photo de nous qu'elle est troooop belle, et un cadre numérique. J'ai été surprise mais c'est marrant comme truc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Là, je crois que je viens de perdre la partie.
Je lui ai demandé si j'avais une chance de le faire changer d'avis d'ici la fin de la "période de transition". Réponse : "très peu...".

Donc voilà, va falloir que je m'habitue au fait que dans un mois et demi, ça sera fini, définitivement. Et qu'il baisera avec cette pute.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de boire mon café. Je n'ai pas envie d'aller au travail, je suis fatiguée :sad:. Allez mercredi soir je suis en week-end...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca va pas, j'arrete pas d'envoyer chier Ben... On part d'ici 10/15 minutes pour la morgue, je sens que ça va pas aller...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aerith;899098 a dit :
Ca va pas, j'arrete pas d'envoyer chier Ben... On part d'ici 10/15 minutes pour la morgue, je sens que ça va pas aller...
Courage et je t'embrasse fort.

Bon, journée pourrie qui s'annonce. Je me suis réveillée à 5h en pleurant, ça va pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis levée depuis 7h30, réveillée depuis 6h45.. Et je suis en train de télécharger la dernière version d'Itunes, tout ça parce que je dois remplir le cadeau de Noël d'une sale gamine de 14 ans que je ne supporte pas. Si c'est pas une BA ça, je sais pas ce que c'est.
Mis à part ça, je pars chez mon copain cet après-midi jusqu'au 2 janvier. D'une part j'ai hâte pour l'esprit de Noël bien présent chez eux, etc.. Mais d'autre part, je n'ai pas envie de laisser ma mère ici, et j'ai un peu la flemme de tout ces jours-ci.

Bon, Itunes, imprimer le syllabus de photographie, faire (peut-être) mon cahier de charges pour l'examen, me vernir les ongles, m'épiler et je suis partie..
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me sens mal, j'ai la tête qui tourne, envie de vomir et la tête complètement en vrac. Je vais appeler mon auto école pour dire que je ne peux pas y aller.
Blodeuwez vs. La maladie : acte II.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais commencer à bosser. Suis un peu triste, il n'a pas répondu à mon sms de bonne nuit. Et je lutte contre moi même, j'ai peur, peur, peur de n'arriver à rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes