En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;900025 a dit :
Après mes deux chats, quelqu'un a tiré à la carabine sur notre chatte. Eux avaient été touchés à l'arrière-train, elle à deux centimètres de l'?il : deux trous rapprochés. Nous avons de la chance qu'elle n'ait pas été touchée à l'?il et que ça ne soit pas rentré plus profondément. J'ai découvert la deuxième plaie ce matin, elle avait été cachée par le gonflement de sa joue et par ses poils. J'ai eu envie de pleurer.

:sad:

Je la soigne avec de l'argile en poudre, les effets sont excellents, propres et très rapides !

J'espère qu'elle va vite aller mieux... c'est ignoble! Je suis contre la violence, mais pour des personnes aussi méchantes gratuitement, je crois que je serais capable de les tabasser à mort...

J'ai survécu à la dentiste, ouf. Ayé. Fini.
Je fouine sur le net pour trouver des idées de coupes pour vendredi, j'ai hâte!
 
A

AnonymousUser

Guest
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::Puppyeyes

Je viens d'avoir une de mes meilleures amie en pleure au telephone [ celle que je dois voir cette aprem ] son copain l'a quitté sur un coup de tete, tout allait bien encore hier, il lui a dit que ses sentiments n'étais plus comme avant que c'était e l'attachement et plus de l'amour etc elle m'a lu tout ce qu'il lui a dit etc, j'en avait les larmes aux yeux de la voir comme ca ... Je sent que cette après midi va etre mouvementé, je n'en reviens vraiment pas là, je suis choquée ...:sad:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon aller hop, go tout Paris.
Et l'autre bouffon m'a gaché la journée, je lui est dit "bises" à la fin de notre conversation et lui il a répondu : "muse toi bien" SANS BISES !! :evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Caà Tari, c'est vraiment moche :sad:

Bon, je me prépare et j'affronte la foule à la gare et dans le centre...
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 415
13 258
5 874
Liste de trucs à faire du mardi 23 décembre :

  • faire mon devoir de management
  • envoyer mon devoir de management à mon prof
  • faire le ménage
  • faire la vaiselle
  • ranger ma chambre
  • laver mes converses
  • jetter la multitudes de tickets de caisse
  • nettoyer mon sac
  • recopier mes cours (du moins une partie)
  • ranger mon trieur
On est partie :boxing:!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Mon père est parti chez l'opticien acheter ses lunettes... aurait-il enfin passé le cap de la crise de la quarantaine? Enfin bon ça faisait un moment qu'il aurai dû les acheter il voit vraiment plus rien mais il résistait ce débile!

J'ai hâte de voir ce que ça va donner :icon_3nodding:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bonnes fêtes Ruby, éclate-toi bien !

J'ai vu Artefact. un p'tit peu, à une heure critique, mais c'était cool quand même. :icon_3nodding:

Aujourd'hui commence le marathon de la bouffe : je déjeune dans une brasserie avec une copine, demain MIDI j'ai un déjeuner de Noël (cherchez l'erreur), etc, ça va être 2 semaines non-stop je pense. :domokun::domokun::domokun:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Il est 11h30 et j'entame une tablette de chocolat (Lindt Petits Desserts crème brûlée niark niark). Tout va bien.
Et j'arrête pas d'imaginer l'odeur des panini au poulet en train de cuire. J'en peux plus, il m'en faut un.
Aaah mais j'y pense, si elle vient, on pourra aller en acheter après :lunette: Ouais, si elle vient. Et pas trop tard, parce que je veux même pas imaginer le monde qu'il va y avoir en ville. Crise d'angoisse imminente.

Bref. Mon chat boude.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je viens de voir passer une offre d'emploi à Grasse... je vais postuler rien que pour habiter sur la côte d'azur :rotate: (et aussi pour avoir un boulot, ahem)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
siorac;900127 a dit :
Je viens de voir passer une offre d'emploi à Grasse... je vais postuler rien que pour habiter sur la côte d'azur :rotate: (et aussi pour avoir un boulot, ahem)

Sans vouloir être indiscrète, pour le poste à Lyon, c'est au musée des Beaux-Arts ? J'espère que ça va marcher en tout cas !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est gentil pour elle les filles :cupidon: (Je ne voulais pas "te faire pleurer" Beautilful.Mistake :o).

Ça arrive souvent "par chez nous". Avec ma mère on se demande qui fait ça, elle dit qu'on ne peut pas savoir. Soit c'est par "jeu" (le plaisir de tirer), soit c'est parce que ma chatte a voulu bouffer une des volailles d'un voisin, par exemple. Genre un pigeon. En tout cas ce n'est pas une erreur. Quand même je trouve que ça arrive souvent ! Je n'ai encore jamais vu mes chats ramener une poule ou un canard, surtout qu'on en a chez nous et qu'ils n'y touchent pas (bien trop gros !). Par contre s'ils s'amusent à guetter et sauter sur les pigeons ou autres petites volailles des voisins, je comprends que ça puisse les mettre en colère, nous avons déjà été dans le même cas. Mais nous n'avons pas sorti la carabine ! ..

Ruby, je suis désolée pour ton chat ! C'est vrai que les pièges ce sont de véritables plaies pour les animaux domestiques (et pour les autres, bien sûr).

Bon elle n'a pas l'air traumatisée, c'est le principal. D'ailleurs elle doit rien piger. (Treize : sa première blessure est déjà bien nettoyée et "saine", l'infection est partie ! Je m'occupe de la deuxième).

J'ai rendez-vous chez le coiffeur à 15h, là j'ai bossé un peu, je vais me doucher, et je vais re-bosser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes