En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je commence à avoir faim... il me reste plus que la première partie à rédiger et peaufiner le dossier donc je crois que je vais aller prendre ma douche et manger avant de m'y remettre

ma mère m'a appelé pour faire les magasins après son boulot donc ça va me booster et elle pourra m'aider à financer un meilleur cadeau si j'ai le coup de foudre :biggrin:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Caa Yari: C'est vraiment dégueulasse, j'espère qu'elle va mieux en tout cas.

Bon, je dois rejoindre Tatiana dans une heure en ville pour l'aider à faire ses cadeaux.Je suis déjà bien stressée, quand j'imagine la foule qu'il va y avoir.
Le frigo est vide, je sais pas quoi manger et je crève la dalle.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé avec une collègue (celle qui m'avait dit hier de dire à mon mec que les gens de la SNCF étaient tous des enculés), et on s'est bien pris la tête au sujet des grèves et des """"privilèges"""" des agents SNCF. Je suis restée courtoise mais j'avais vraiment envie de lui foutre ma main dans la gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment la flemme de me preparer quoi, j'ai pas envie de bouger j'ai envie de rien faire . Et la je suis en train de me dire que mon jour de l'an s'annonce pitoyable et qu'il serait surement mieux si je le passait chez moi toute seule plutot qu'avec eux :@
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie qui a osé mettre sur facebook les photos de classe de quand on était petites !
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur, merci pour ton petit message, Beautiful.Mistake, je ne peux que comprendre !

J'ai pécho le numéro de Cherry, cela me met en joie :nerd:.

J'ai dit que je prévoyais de faire un cake traditionnel aux fruits secs pour le 24 au soir, donc je vais faire un cake traditionnel aux fruits secs pour le 24 au soir. Par conséquent cet après-midi, après le tif-tif je file à Super U acheter fruits confis, raisins secs, amandes effilées, sucre roux, et extrait naturel de vanille.
Par analogie, ayant proposé à C de faire le dessert du 31, il faudrait peut-être que je m'active pour savoir ce que je compte faire, et les ingrédients qui seront nécessaires.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai eu le malheur de dire que je pouvais réaliser des broches pour ma grand mère, ma mère et ma tante (surtout à 3 jours de noël quoi). Du coup, je dois courir à Mondial Tissus, Cultura et BHV alors que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.

Je vais me sécher les cheveux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Narowade;900251 a dit :
Je suis en Ardèche. Voilà. En quinze ans, ce sont les premières vacances durant lesquelles je ne la verrai pas.
Mais je tiens la forme. Il faut.
Oh, bisou :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec le fils de mon ancienne nourrice, on avait perdu contact depuis des années je suis contente de lui reparler, on se remémore nos souvenirs du temps de notre insouciante jeunesse ^^ Et il ne se prive pas pour ma rapeller les moment avec mon amoureux de primaire qui lui ne voulait pas de moi (a) il me fait trop rire .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes