En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon eh bah, je vais aller virtuellement flirter avec Edward Cullen. Il me manque :yawn:

J'ai envoyé un sms à l'Ex : "rape me !" mais il répond pas :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;900796 a dit :
J'ai fortement envie de l'envoyer bouler là... "mais oui on se voit entre Noel et jour de l'An".
Et finalement "ah ben on se voit pas avant le we du 10 si je comprends bien"
"Ah ben ouais. Ça fait long" c'est tout ce qu'il a trouvé à dire.

Pourquoi mes relations ressemblent toutes à de mauvaises blagues? C'est déjà fragile au début, et là on se fout 15 jours à distance dans les dents quoi...

(j'avais pas lu)
C'est lourd là. Je suis désolée pour toi. Mais peut-être qu'il le vit pas super bien non plus cette distance, et qu'il l'exprime (très) mal,non? :s Et un bisou en passant!

EDIT : okay en fait tout s'arrange^^
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
:arrow:Bon courage à vous toutes les filles si vous passez des périodes difficiles. C'est vrai que les fêtes sont souvent des moments de tension dans la famille, mais bon malgré tout j'espère que vous passerez toutes et tous des bonnes fêtes.

De mon côté, je stresse pour l'oral du concours d'entrée pour l'école d'infirmière... J'ai l'impression que mon copain est distant, on dirait que je suis un meuble. Dès que jelui propose une sortie avec mes amis ou voir un flim que je choisis ou faire un truc qui est mon idée, ça ne lui plait pas, il a déjà des préjugés à l'avance même s'il va passer une bonne soirée...
J'en ai marre de le voir faire la loque en squattant devant la tv juste pour fumer et picoler... grrrr
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je suis presque à la fin de World of Goo, mais ça commence légèrement à m'énerver. Du coup, j'hésite entre jouer à Trackmania ou regarder un épisode de Desperate Housewives...alors que je pourrais aller faire des calins à mon copain, qui vient de s'endormir. Mais non...*geek*.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour, je serai motivée et sérieuse. C'est-à-dire qu'au lieu de boire du Coca en lisant Fascination, j'ouvrirai mes cahiers et j'apprendrai mes cours de droit/relations internationales. Mouais bah... c'est pas pour demain --"

Mon ex copine n'arrête pas de me bipper. Je pense que ce soir, elle a dû le faire 25 fois en tout.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ca craint trop d'être toute seule chez lui sans lui. Le temps passe trop vite quand on est ensemble, et lentement quand on est séparés, gnagnagna, mais c'est vrai pourtant.
Allez, je vais dormir, sinon je vais manquer de joie de Noël demain MIDI. :silenced:
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Déjà trois jours que je n'arrive plus à dormir très bien, je suppose que c'est dû à cette période de l'année. C'est quand même bizarre d'angoisser et de penser plus à tout ça pendant ces quelques jours plutôt que tous les autres. Enfin début janvier, tout ça ce sera calmé, et je redeviendrai juste comme avant, et même si c'est loin d'être parfait, c'est déjà ça. Demain je vais faire du shopping avec mon amoureux. Cela me ravit, depuis septembre on n'avait plus trop eu l'occasion de faire ce genre de choses tous les deux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je m'endors sérieusement sur mes cours, alors je vais écouter de la musique classique (seule musique sur laquelle j'arrive à travailler) mais le problème c'est que je ne suis pas sûre que ça me maintienne réveillée et puis je vais essayer de rester assise et pas couchée, ça peut ptet aider!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ce soir je finis à 16h30 pour finir :rockon: Ce qui est "bien" dans un boulot où il n'y a rien à faire, c'est que je peux emmener mes cours et ça me fait comme des heures d'études...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait mon café mais j'ai oublié de mettre la capsule. Je me disais bien qu'il avait un goût bizarre.
Bon, je suis à la bourre mais je m'en fous car il n'y a quasiment personne au bureau aujourd'hui, et ce soir c'est le week-end :d:d.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un beau cadeau de Noel: j'ai eu mon code hier :rockon:

Je suis chez le chéri, il est au boulot, je voulais descendre aider pour ce soir mais je viens d'entendre ses parents partirent et son frere n'est pas là. Je vais peut etre aller fumer une clope dans le jardin et jouer à la wii fit du coup.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes