En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté une superbe présentation de fleurs pour ma grand mère, elle est trop belle, j'avais presque envie de me prendre la même.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Le voisin du dessus ou de dessous (j'sais même pas) a mis la musique à fond toute la nuit. Je sais bien qu'aux Antilles ont fait la fête jusqu'à l'aube le soir de Noël mais là c'était juste pas possible. Tout l'immeuble a dû entendre! Sans compter que quand il a enfin arrêté j'avais plus envie de dormir.. Bref j'suis fatiguée maintenant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le réveillon était sympa, j'ai eu des tas de cadeaux sympas (et ce soir j'ai celui de l'homme :biggrin:) que je détaillerai plus tard, parce que là, j'voudrais bosser un peu avant le repas (gargantuesque, comme hierb:yawn:)

Le seul truc : j'ai eu le parfum lolita lempicka, 100 ml, que j'adore et.. Sous l'effet de la joie, je l'ouvre, c'était l'eau de parfum, et moi je mets l'eau de toilette, l'eau de parfum me file la migraine :sad: vais devoir le revendre (échanger pas possible vu qu'ouvert) et ça me rend tristoune.

J'vais bosser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zara vient de faire une grosse griffure sur le canapé en cuir, mon mec va me tuer (oui c'est moi qui prend pour mon chat). Et moi j'ai envie de tuer Zara ah ah.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Putain, je voulais bosser un peu aujourd'hui mais j'ai envie de m'occuper de mon Ipod Touch et de regarder mon dvd de SATC :yawn:

Et sinon, je m'impressionne, je me suis couchée à 4h du matin et j'ai réussi à tenir sans comater dès 22h. Et ce matin, j'ai même pas mal à la tête alors que j'ai bu pas mal de champagne et de vin blanc !
 
3 Décembre 2008
29
0
1 552
Châlette sur Loing
j'ai eu trop de mal à m'endormir hier soir ca m'a énervé, toujours à m'prendre la tête, à penser à trop de choses. j'ai craqué je lui ai envoyé un mms, il s'est excusé de pas m'avoir donner de nouvelles en me disant qu'il était pas mal occupé ac les fêtes (il taff aussi il faut le savoir). C'est vrai que c une réponse assez facile mais bon moi ca m'rassure. Il m'en faut peu en ce moment. J'espère qu'on va rattraper tout ca ce week-end.
Aujourd'hui j'ai comme objectif de finir ma fiche de lecture. J'reviendrais ici t'façon ^^
bonne journée à toutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Panic a gratté à ma porte ce matin, j'avais envie de l'étrangler... Il était 6h25 et elle m'a réveillée cette conne. Du coup, rien à foutre, j'ai décidé de l'ignorer toute la journée. Pas un seul câlin, pas un seul surnom affectif, RIEN. (Oui, bonjour, je m'appelle Eleni et j'ai 5 ans d'âge mental :icon_3nodding:).

Sinon bah je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis toute seule dans la maison des parents le matin de Noël, ça fait bizarre. Du coup, je me suis fait un chocolat chaud (hum, deux en fait... le premier a débordé dans le micro-ondes, j'ai dû recommencer, ahha) et je regarde les clips sur Virgin 17.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh je suis amoureuse de mon nouveau sac, d'ailleurs il a dormi au pied de mon lit.
Là je suis dans mon lit, je peux glander toute l'aprém, mon père vient nous chercher à 19H mon frère et moi.Cool journée en perspective.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes