En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Utopie.;902657 a dit :
Des bisous...

J'ai trop mangé, je vais aller me poser devant Gad.

Merci, je suis très touchée...

J'ai passé une bonne partie de l'aprem' à réfléchir sur le photographe que Bn-y recherche. Mais sans succès.
Bon il est l'heure je pense.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai passé un moment délicieux dans un endroit délicieux et j'ai mangé des trucs délicieux avec une fille délicieuse. Je suis vraiment contente de ma vie en ce moment (même si j'aimerais arrêter de me faire humiliée a Mario Kart)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N;902679 a dit :
J'ai passé un moment délicieux dans un endroit délicieux et j'ai mangé des trucs délicieux avec une fille délicieuse. Je suis vraiment contente de ma vie en ce moment (même si j'aimerais arrêter de me faire humiliée a Mario Kart)

Je voulais dire en gros pareil (:heartbeat:) sauf pour Mario Kart : il fut un temps, j'étais moi aussi humiliée de chez humiliée, et j'ai réussi à m'en sortir, et à finir première même dans la course hypra difficile de la fin (en tout cas version Game Cube ahah). Merci pour tout, tou es loumineuse ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a le colloc de mon ex qui me fait des propositions indécentes :biggrin: Lol, je crois franchement que si on était tous les deux bourrés (ce qui, dans mon cas, est très facilement réalisable), ça finirait par déraper x)

Bon, je vais me coucher because demain, j'étudie sérieusement l'allemand :nerd: (On y croit !)
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Ce soir,je pars en Allemagne pour une durée indéterminée.
C'est ce qui s'appelle fuir. Angoissant et agréable à la fois.

EDIT : En fait,non.
Je devrais m'interesser à des choses adaptées à mon âge. Le maquillage,par exemple,ou les choses de l'amour,plutôt que de m'imaginer grande déja.
C'est beau,la désillusion.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wahaha.... pour une fois mes cheveux avaient du volume, pour une fois dans ma vie... avec des épis bienvenus derrière, comme ça la moitié du foufouillon était fait, et j'ai fini le reste en 30 secondes. Je me suis extasiée devant le miroir.
Et puis j'en profite pour être contente, parce que le reste de la journée s'annonce difficile... j'espère que l'état de santé du chien est meilleur, sinon, c'est pas bon du tout.
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Je me suis réveillée naturellement, m'extirpant de mon rêve "bilingue" où j'étais en Allemagne, plus précisément à Munich pour un taff de guide en français à travers la ville XD
Je me dis également que mon appartement mérite un sérieux coup de propre et je songe à acheter des boîtes pour ranger un peu tout mon bordel visible... Ca passerait mieux, d'autant plus que mon prèe vient dormir chez moi le 7 janvier et qu'il a l'oeil critique...

Ah et pis c'est ma dernière journée de taff, ensuite je retourne à une situation précaire XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes