En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;903619 a dit :
Je viens de tomber par hasard sur la fin de Deux frères, je me laisse aller à regarder... ça me rappelle L'Ours dont j'étais tellement fan, petite. Par contre je déplore la présence de la tête à claques qui joue tous les rôles de petit-garçon-mignon possibles ces dernières années.

J'avais vu ce film au cinéma... Cet évènement m'a beaucoup marquée car j'ai pleuré discrètement dans le noir. Ca faisait littéralement des années que je n'avais pas pleuré. Peut-être parce que ce sont des chats géants :heartbeat:.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une envie dingue de chocolat. Faut dire, mes fêtes de fin d'année n'ont pas encore été très chocolatées jusqu'à présent..:sad:. Bon demain je me fais une razzia à Léonidas :lunette:.

Ca c'est l'effet "Charlie et la chocolaterie", en plus Johnny Depp a la même bouche que le versaillais, ça m'a un peu troublé pendant tout le film. (oui oui)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis obsédée par l'idée de me faire couper les cheveux, je les veux courts, encore plus courts. :rotate: Évidemment le salon de coiffure ferme le lundi, ce ne serait pas drôle sinon. Mardi je serai trop explosée pour y aller. Mercredi ? A voir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ank.;903675 a dit :
Je suis obsédée par l'idée de me faire couper les cheveux, je les veux courts, encore plus courts. :rotate: Évidemment le salon de coiffure ferme le lundi, ce ne serait pas drôle sinon. Mardi je serai trop explosée pour y aller. Mercredi ? A voir.
Vas-y !! C'est super joli une fille aux cheveux courts :heartbeat:
Tu nous montreras, hein ?


J'ai envie d'un super bon chocolat chaud viennois. Mhhhh :icon_3nodding:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
on s'est fait un super bon resto avec mon amoureux et ses parents
aujourd'hui c'etait une trop bonne journee malgre la fatigue
j'ai appris que ma cousine avait accouché hier d'un petit garçon et je suis super contente car ya vraiment pas beaucoup de gars dans la famille:biggrin: et ca me donne encore plus envie que mon bébé naisse mais faut encore que j'attende 4 mois:sick:
hate d'etre a lundi prochain pour savoir le sexe de mon pti bout!
sinon la j'attend que l'homme sorte de la douche
je vais me replonger dans mon guillaume Musso et apres dodo!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim... putain, ça me rend folle de ne pas pouvoir manger correctement. Fallait que je me tape une gastro maintenant hin ? Avec toutes les tentations qu'il y a actuellement :sad: Notamment le chocolat. Je suis frustrééééééééée, ha, c'est affreux.

Faut que j'essaye de penser à autre chose.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Eleni;903703 a dit :
J'ai faim... putain, ça me rend folle de ne pas pouvoir manger correctement. Fallait que je me tape une gastro maintenant hin ? Avec toutes les tentations qu'il y a actuellement :sad: Notamment le chocolat. Je suis frustrééééééééée, ha, c'est affreux.

Faut que j'essaye de penser à autre chose.

Je compatis, en ce qui concerne le chocolat.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je me rend compte que j'ai vachement laissé de côté mon blog wordpress, ma note risque d'être naze, j'ai intérêt à rattraper le truc!

je crois que je vais aller au lit vu qu'il faut que je passe à la poste au moins le matin pour récupérer mes super doc martens :icon_3nodding:
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
J'ai honte, j'ai rajoutée la copine de mon ex sur ma fausse adresse facebook... Elle est folle amoureuse, et lui l'a fait cocue à tout bout de champs ( je pensais que le soir où je suis allée dormir chez lui n'était qu'une erreur de parcours... soir où j'avoue avoir lu un sms de sa part lui disant qu'elle l'aimait, mais le mal était déjà fait...) J'ai presque pitiée pour elle. Mais lui je ne peux toujours pas me le sortir de la tête !
Soirée confessions...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrête pas de faire des solitaires sur msn avec une pote. A fond dedans.. Désespérant :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes