A
AnonymousUser
Guest
Finalement l'auto école vient de m'appeler, je conduis à 16h30 au lieu de 18h30, du coup stop la wii fit, faut que j'aille me laver, faich'.
Treize;903908 a dit :Il est adorable avec moi, c'est un truc de fou. Je crois que j'ai jamais eu quelqu'un d'aussi attentionné et aussi aux petits soins. Va falloir que je fasse super gaffe parce que c'est encore un coup à douiller derrière.
Là il est parti taffer donc je vais en profiter pour bosser de mon côté une fois que j'aurai fait le tour de tout mon bordel.
madmoizelle N;904003 a dit :Et les New Kids On The Block donnent un concert en février, s'ils ne se foutaient pas de la gueule du monde en vendant leurs places 50? j'irais...
Eliz.;904015 a dit :Vous challez bienche ? ahah ! Et tu es belle tout le temps.
Je sors de ma douche, faudrait que je m'habille mais je suis bien nue.
Mona.;904037 a dit :Mais merde, y'a de l'abus sérieusement.Moi je veux aller voir le pestacle de Gad, mais honnêtement 50? ça fait mal au cul des pauvres.
J'ai pas décollé de mon lit depuis ce matin, j'alterne mon occupation entre deux trucs fascinants: un bouquin de Boris Vian et Twin Peaks. (Nom d'un petit bonhomme en mousse, mais qui qu'a tué Laura Palmer?!)
Là, je vais aller regarder la fin de Série Noire (Artefact. si tu passes par là :up, après j'aurais surement envie d'aller chialer dans ma bière comme ils disent dans Rock&Folk.
madmoizelle N;904060 a dit :Au moins le spectacle de Gad c'est drôle mais les New Kids ils sont censés être morts... (Et sinon, la culture que tu as à ton âge me bluffe souvent. Avoue que tu es un homme d'une trentaine d'années....)